Votre question
Résolu

Ouverture cession windows 7

Tags :
  • Scan
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2016 11:55:02

Bonjour Sur mon ordi 2cessions Admin la mienne sans probleme apparent et celle de ma compagne sans mot de passe sur les deux. depuis hiers a l ouverture de sa cession "profil system par defaut...."plus d icones ni de bureau normal. Restauration system impossible cause "disk secteur deffectueux" scan disk avec EaseUS pas de défauts trouvé mais avec chkdsk au demarrage le scan s arrete a 9% erreur disk? depuis ma cession je constates que toutes les données et fichiers sont la sur disk C/ utilisateur/laity .J'en ai donc fait une sauvegarde et recreé une autre cession admin pour y remettre les données. un scan avec AVG ne donne aucun virus? avec vous une idee du problem merci

Autres pages sur : ouverture cession windows

Meilleure solution

18 Septembre 2016 12:09:00

Bonjour , tu peu remettre ton PC à sont état d'origine ( premier démarrage ... ) avec la console " HDD Rescorery " par contre il faudra faire une sauvegarde de tes fichiers avant sur un support externe ...
ici : http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
;) 
partage
18 Septembre 2016 12:55:02

oui merci mais si mon hd est est reellement defec avec des secteurs a probleme je cherche encore d autres solution car sa ne tarderapas a recommencer je pense alors je cherche un util de reparation disk je vai maintenant essayer HDD REgeneration
m
0
l
Contenus similaires
18 Septembre 2016 16:56:10

mecano99 a dit :
oui merci mais si mon hd est est reellement defec avec des secteurs a probleme je cherche encore d autres solution car sa ne tarderapas a recommencer je pense alors je cherche un util de reparation disk je vai maintenant essayer HDD REgeneration

Tapote la touche F8 dans les premières secondes du démarrage pour lancé Windows en mode sans échec ( avec accès au réseau ) ...
Et relance la commande avec l'Invite de commande en mode administrateur (clic droit " exécuter en tant qu'administrateur " )
Ensuite tu tape la commande suivante :
CHKDSK C: /F /R
Attention cette commande va durée plusieurs heures ....
;) 
m
0
l
19 Septembre 2016 18:58:32

windows23 a dit :
mecano99 a dit :

Tapote la touche F8 dans les premières secondes du démarrage pour lancé Windows en mode sans échec ( avec accès au réseau ) ...
Et relance la commande avec l'Invite de commande en mode administrateur (clic droit " exécuter en tant qu'administrateur " )
Ensuite tu tape la commande suivante :
CHKDSK C: /F /R
Attention cette commande va durée plusieurs heures ....
;) 

m
0
l
19 Septembre 2016 19:06:23

bonjour
ok c est ce que j ai fait arrêt a 9% Votre disk présente des erreurs.....mais j ai malgré tout réussi a retrouver la cession integrale je vais donc tout sauvegarder et réinstaller sur un nouveau disk en prenant soin de faire un bon scan virus.
Pour information j ai récupérer ma cession en bootant sur le cd windows en choisissant réparation, j ai alors réussi a faire une restauration system chose impossible dans windows
merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter