Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[REVUE] Smartwatch : Alcatel One Touch Watch

Tags :
  • Montres Connectées
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Septembre 2016 14:22:39

Bonjour,
Voici une petite Review de la Smartwatch d'Alcatel, la One Touch Watch !
J'ai préféré faire la Review en vidéo, ce qui est plus facile et moins contraignant surtout sur un forum.

Mon avis personnel sur la montre :
Après quelques mois d'utilisation suite à un cadeau, la montre tiens parfaitement, parfaite pour le sport, pour recevoir les sms et notifications. Reste tout de même trop bridé pour iPhone, doit être plus agréable à utiliser sur un téléphone Android. Mais elle suffit tout de même à mes besoins. Application Move à installer sur son iPhone, application agréable, mais pareil manque de nouvelle fonctionnalité niveau iOs.
Pour conclure, pour son prix cette montre satisfait totalement mes besoins, je ne l'utilise pas tous les jours, mais toujours pratique.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma revue, vous pouvez tout de même liker, commenter la vidéo directement sur YouTube et même vous abonner à la chaîne ce serait super :D 

Cordialement,
Splinee.

Autres pages sur : revue smartwatch alcatel one touch watch

19 Septembre 2016 17:28:34

Salut,
Je suis le 24e visionneur de ta "petite review".
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas brillant !
- déballage de la montre raté car elle ne se trouve pas dans la boîte que tu ouvres devant la caméra ;
- commentaires approximatifs avec plusieurs contradictions (la prise usb n'est pas solide mais elle est solide, le bracelet est en tissu mais pas en tissu...) ;
- "les affichages de l'heure sont soit analogiques, soit normaux" (sic !) ;
- tu nous montres la led verte du capteur de fréquence cardiaque mais ne nous la montres pas en fonctionnement. D'ailleurs, on ne voit jamais la montre à ton poignet ;
- l'éclairage du film est... discutable...

Il n'y a pas de secret : pour avoir des films youtube qui attirent les spectateurs, il faut faire des films de qualité. Et ici je reste sur ma faim. Comme toute critique se doit d'être constructive, je te conseille de scénariser un peu plus tes productions. Ecris tes commentaires pour éviter les contradictions et approximations, fais un vrai "déballage" au besoin en remettant l'objet dans ses conditions initiales, améliore la lumière au niveau de la prise de vue. Essaye d'apporter quelque chose à tes spectateurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS