Votre question

Navigateurs internet ouverture répétitive

Tags :
  • Navigateurs
  • hijacker
  • Windows 10
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Septembre 2016 02:12:39

Bonjour, depuis un mois je n arrive pas au bout de mon problème. A savoir que quand j allume mon Pc avant avec win 7 et maintenant avec win 10, quelque soit le navigateur internet, il se lance seul et ouvre des pages d accueil à répétition qui sature mon Uc. J ai utilisé la clé fixmestick, les logiciels de base antimalware, avast, avira, toujours ce foutu problème de navigateurs qui s ouvre seul de façon multiple. J ai supprimé firefox et maintenant ça fait la même chose avec explorer. J utilise mon iPhone pour pouvoir vous envoyer ce message car la navigation rend fou avec les pages qui se rafraîchissent et be me laissent pas le temp pour naviguer
Normalement. J ai beau fermer les pages elles se rouvrent toutes seules par dizaines ... Svp de l aide !! Merci d avance

Autres pages sur : navigateurs internet ouverture repetitive

a c 1042 8 Sécurité
25 Septembre 2016 08:20:03

Bonjour,

Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éventuels éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter