Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé de sécurité

Tags :
  • Sécurité
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2009 16:53:41

bonjour, alors voici mon problème:

Je suis chez mes grands-parents et j'ai amené mon ordinateur portable, je voudrais accéder à internet,alors j'ai pris la clé de sécurité qui est sous leur livebox (je l'ai écris sans faute, j ai vérifié 5 fois!!!) et je l'ai réinscris dans la case qu'il faut (pour établir un nouveaux réseau et c'est là qu'il m'on demandé la clé) mais il veut pas me connecter à leur livebox et j'ai essayé pleins de fois mais là je suis à bout !!!

AIDEZ-MOI !!!!!!

Merci!!

Autres pages sur : cle securite

a b 2 Internet
13 Août 2009 16:59:27

bonjour à tu fait une recherche réseau wifi et est tu sur xp ou vista
15 Août 2009 16:20:15

Il faut autoriser l'adresse MAC de ton poste dans la livebox, il y a un bouton pour ça derrière la box, tu appuie dessus et tu as 1min pour connecter ton, une fois connecté il va être ajouté à la liste interne

sinon tu peux le faire via l'interface web de la box, il y a un endroit où tu peux ajouter les adresses MAC autorisées

plus de détails ici : http://assistance.orange.fr/3411.php?dub=2&
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 2 Internet
15 Août 2009 16:25:42

maith a dit :
Il faut autoriser l'adresse MAC de ton poste dans la livebox, il y a un bouton pour ça derrière la box, tu appuie dessus et tu as 1min pour connecter ton, une fois connecté il va être ajouté à la liste interne

sinon tu peux le faire via l'interface web de la box, il y a un endroit où tu peux ajouter les adresses MAC autorisées

plus de détails ici : http://assistance.orange.fr/3411.php?dub=2&

merci de ton coup de main car je ne connais pas du tout la live box ( je la connais mais sans plus )
15 Août 2009 18:17:10

Salut.

Il ne faut pas oublier que la clé doit être rentrer en MAJUSCULE.
17 Août 2009 08:56:24

Salut!
C'est sutout qu'il ne faut pas oublier de mettre la Livebox en mode association en appuyant sur le bouton approprié. Ou bien tout simplement aussi redémarrer la Livebox en débranchant /rebranchant.

Si tout est réglé par défaut c'est 10 mn le temps d'association....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS