Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer les données de mon disque dur externe ? (Dossier dit vide)

Tags :
  • Disques durs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2016 13:58:29

Bonjour,
J'ai un problème avec un des fichier de mon disque dur, celui qui contient tous mes films. Il est mis que mon dossier est vide alors que le nombre de giga sur mon disque dur n'a pas diminué. Je ne peux pas ouvrir le fichier il me demande directement si je veux formater le disque mais j'ai beaucoup d'autre fichier et je ne sais pas si je vais les perdre en formatant le disque, surtout que certain fichier ne sont pas à moi. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis désespérer j'ai plus de 300 giga de film je veux pas tout perdre...
Merci d'avance pour vos réponse.
Laura

Autres pages sur : recuperer donnees disque dur externe dossier dit vide

16 Octobre 2016 15:17:49

Bonjour
essaie d'utiliser Recuva
m
0
l
16 Octobre 2016 17:12:17

Hello,

Sinon Photorec marche pas mal non plus :) 

Bye
m
0
l
16 Octobre 2016 19:19:40

Bonjour j'ai utilisé recuva et il m'a listé du coup tous mes films/séries. Cependant quand je veux faire récupérer mes fichiers, à la fin de la "récupation" je n'ai rien 'aucun fichier récupérer. Je ne sais plus quoi faire, je l'ai est transférer sur mon disque dur que j'ai reformaté (mes autres dossiers ont étaient transférer sur un autre ordi) et la je viens de reconnecter le disque dur, le fichier est la tous les films/ séries mais impossible de les lires les fichiers sont comme vide... J'ai mis deux ans a avoir tous ces films.... je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses, mais c'est surement fichu maintenant je ne m'y connais pas en informatique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter