Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi payant grace a une connexion wifi a l'étranger ???

Tags :
  • Adsl
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2009 12:59:01

bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses
je possede une clé wifi sagem et je dois bientôt partir en pologne et j'arrive a me connecté sur une connexion wifi d'un voisin (en appartement sur poznan) est ce payant ???
je n'ai pas eu besoin de rentré un code ou autre la connexion est directe !!!!

Autres pages sur : wifi payant connexion wifi etranger

4 Août 2009 21:37:46

personne pour me répondre ???
a b z ADSL
5 Août 2009 23:27:08

Salut!

Peut être bien... si c'est le même système qu'avec Orange et ses Hotspot, il faut payer ta connexion. C'est pour ça que je ne l'ai pas activé chez moi. Si tu veux te connecter chez moi il suffit de demander c'est gratuit!

Tu n'as pas des champs à remplir ou on te demande ton email et ou tu peux choisir un temps de connexion avec des tarifs?
Contenus similaires
8 Août 2009 12:02:00

non rien ne m'a été demandé
est ce normal
(en sachant que je suis en forfait internet illimité en france)
la connexion a été immédiate et je suis sous un autre utilisateur et non pas sur ma propre messagerie
merci déjà pour votre réponse
la connexion wifi internet ce fait par le biais d'un routeur tp-linck surement d'un voisin polonais je pense !
a b z ADSL
8 Août 2009 15:57:55

Les identifiant de connexion et ceux de la messagerie sont de toute façon différents.
Sinon tu ne pourrais pas avoir acces à ta messagerie autre part que chez toi et de chez toi on ne pourrait pas consulter une autre messagerie que la tienne.

Ecoute si ça marche.... reste comme ça mais prévient peut être le voisin par soucis de courtoisie. Il ne sait peut être pas que son Wifi n'est pas protégé et tu n'es peut être pas le seul à "profiter" de l'aubaine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS