Votre question
Résolu

problème stockage iPhone 5c

Tags :
  • photos
  • Stockage
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Octobre 2016 20:35:27

bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon iPhone 5c, en gros le stockage de celui-ci ne bouge pas il dit que je n'ai aucun octet de libre alors que j'ai supprimé beaucoup de choses dessus (photos, messages, applications,.. ) et du coup mes messages ne s'affichent plus, je ne voies plus mes notifications, je ne peux plus aller dans mes mails ou mes notes, je ne peux pas envoyer de photos ou autre car je n'est plus d'espace libre apparemment.
C'est un appel à l'aide j'ai tout essayer je l'ai réinitialiser 3 fois, éteins des milliards de fois, supprimer la moitié de mes applications, les trois quarts de mes photos et cet situation ne bouge pas le stockage reste inchangé je ne peux plus utiliser les messages et j'aimerai des conseils pour m'aider.

merci d'avance!

Autres pages sur : probleme stockage iphone

a b G Stockage
24 Octobre 2016 21:34:03

Salut.

Connecte ton iPhone à ton ordi (même sans logiciel).

L'icône de l'iPhone apparait dans "Ordinateur".

Sélectionne-la et indique ce que tu vois en ce qui concerne la jauge "Internal Storage".

A te lire pour la suite. :) 
m
0
l
25 Octobre 2016 08:44:27

ah oui je l'ai fait ça aussi (j'ai un Mac) et ça me dit n'importe quoi genre il dit que j'ai 7appli alors que j'en ai 4 puis quand j'essaye de synchroniser mon téléphone pour supprimer juste un appli sans rien faire d'autre ben ça me dit espace insuffisant.
le problème c'est le diagnostic du stockage sur mon téléphone mais je ne sais pas comment faire voilà voilà!
m
0
l
Contenus similaires
a b G Stockage
25 Octobre 2016 10:55:58

Bonjour, utilises tu what's app il y a actuellement un conflit avec what's app qui bizarrement remplit tout ton espace de stockage sur certains os apple.
m
0
l
25 Octobre 2016 17:45:40

non pas du tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande