Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent: probleme Webmail neuf telecom

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2006 03:05:54

Quelqu'un est abonné a neuf telecom et peut me dire s' il peut rentrer dans sa messagerie ? je suis abonné depuis 1 ans et impossible de me connecter a la messagerie cesoir a 3h00(echec lors de l'autentification) c'est la premirer fois que ca m'arrive :-x :-x :-x

Autres pages sur : urgent probleme webmail telecom

9 Août 2006 03:24:35

ok ca rassure merci .
Contenus similaires
2 Mai 2007 11:18:42

:bounce: 

salut ,

g le meme probleme avec neuf mais en installant MOZILLA THUNDERBIRD , j'ai tout de meme acces à mes messages
C'est donc une solution qui a toujours fonctionné pour moi ( je n'utilise que lui d'ailleurs )

@ +
27 Février 2009 19:05:34

bonjour a toi , ne t'inquiéte pas moi aussi je n'ai plus accés a ma messagerie cela fait trois jour voir plus que je ne reçois plus aucun message , j'ai contacté neuf et la webmail nes plus fonctionnel pour le moment il sont en train de réparer il faut attendre mais combien de temps je ne sais pas , il mon dit quil avait neuf sfr et cegetel pour l'instant défaillant , :cry:  :pfff:  enfin en espérant que cela va se réparer rapidement . un conseil envoie té email sur ta boite hotmail en attendant
tchao
Anonyme
2 Mars 2009 12:17:08

Bonjour, je peut envoyer des messages mais je ne reçois rien , dans combien de temps cela va remarchez....merci :fou: 
6 Mai 2009 16:32:55

Bonjour
Je suis dans le même cas deapuis 15 jours,çà fait plus de 4ans que je suis client à Neuf , j'ai eu des problèmes de connection à Internet ,mais pas de problème de messagerie
J'ai téléphoné au 1077 au service technique qui m'ont dit que il y avait un problème de maintenance
aujour d'hui 6 Mai j'ai télé phonné au service commerciale qui m' dit ce coup là qu'il fallait faire www.webmail.neuf et le mot de passe de la messagerie . Même en faisant cela ça ne marche toujour pas.
Si quelqu'un à une solution qu'il puisse nous répondre MERCI J. EMIN
Anonyme
9 Juin 2009 10:43:46

bonjour
moi aussi depuis dimanche pas d"acces a ma messagerie peut etre
suite a l'orage
laurent
Anonyme
2 Août 2009 14:18:16

bj sur ma messagerie je fais mon code et sa me donne toujours aucun e mail , comment resoudre se probleme
Anonyme
2 Août 2009 14:24:10

Citation :
Bonjour, je peut envoyer des messages mais je ne reçois rien , dans combien de temps cela va remarchez....merci :fou: 

2 Août 2009 23:58:55

Demande à tes amis de t'en envoyer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook