Votre question
Résolu

Problème avec Clownfish

Tags :
5 Novembre 2016 02:23:07

Bonjour/Bonsoir,

Voici quelques temps que Clownfish ne fonctionne plus. Il y a de cela quelques semaines, il fonctionnait très bien. Puis du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai tout essayé: J'ai accepté d'acceder à Skype, j'ai été autoriser son accès dans mes options, je l'ai réinstallé (dernière version), J'ai même fais un reboot complet de mon ordinateur ! Je l'ai réinstallé: il ne fonctionne toujours pas ! Quand je le lance en tant qu'administrateur Skype me dit que Clownfish a tenté d'accéder à Skype, mais qu'il n'a pas réussi. Ils me conseillent de relancer Clownfish, ce que j'ai fais. Rien. Je possède un ordinateur compac sous windows 10.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Bien à vous.

Autres pages sur : probleme clownfish

Meilleure solution

a b ï Skype
5 Novembre 2016 04:01:50

Bonjour,

Clownfish n'est peut être plus compatible avec la dernière version de Skype. Un correctif de leur part est peut-être nécéssaire.
Si tu souhaites utiliser ClownFish malgré tout, installe une ancienne version de Skype: http://www.oldversion.fr/windows/skype/
Attention, une ancienne version de Skype n'aura pas tous les derniers correctifs en terme de sécurité et de performance...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS