Votre question
Résolu

Download des film .avi

Tags :
  • Download
  • Disques durs
  • USB
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2016 23:39:11

Bonjours j'ai un disque dur Western Digital 2 Tera USB et je download des film et je le regarde sur mon DVD LG et ma TV Hisense. Pourquoi certain film fonctionne et d'autre pas. (Format vidéo non pris en charge)

Sur mon autre disque dur Western Digital 1 Tera j'avais un lecteur Philip USB que je voyais tout, depuis qu'il est brisé, j'ai changé 3 lecteur DVD USB différente (Sony, LG, ext.) et j'ai quelque film qui me dise (Format vidéo non pris en charge) que faire SVP. et Toujours sur ma TV Hisense [s::

Autres pages sur : download film avi

6 Novembre 2016 00:05:05

Salut.

"Pourquoi certain film fonctionnent et d'autre pas. (Format vidéo non pris en charge)"

Et bien tout simplement parce que AVI est un encapsuleur, qui peut contenir divers codecs vidéo et audio.

Il se peut donc que certains codecs ne soient pas acceptés par ton "DVD Lg"...

Indique le type exact de l'appareil ou précise les codecs lus.

La solution est simple (mais pas rapide): il faut ré-encoder les films qui ne sont pas lus...

A te lire (éventuellement) pour la suite. :) 

m
0
l
6 Novembre 2016 01:26:02

DVD LG, MODÈLE BP350. Si c'est pour ré-encoder comment faire SVP. Merci
m
0
l

Meilleure solution

6 Novembre 2016 11:02:19

Salut.

Les films AVI en question, tu peux les lire sur ton PC ?

Parce que ton LG accepte pratiquement tous les codecs...donc ce sont peut-être les films qui sont corrompus !

Pas grave: fais un test sur un des films qui ne peuvent pas être lus, avec Handbrake (gratuit)
https://handbrake.fr/

Laisse les paramètres par défaut dans un 1er temps, mais assure-toi que le format obtenu est MP4.

A te lire pour les résultats.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook