Votre question
Résolu

Carte Graphique compatible ?

Tags :
  • Cartes mères
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2016 22:09:35

Bonjour a tous :) 

J'ai besoin de votre aide !!
Je veux ameliorer mon pc une carte graphique ( MSI GEFORCE GTX 750 TI 2GD )
Le probleme c'est que je ne sais pas si ma carte mère et mon alimentation sont asser puissant.

Mon PC:
Carte graphique: AMD Radeon HD 5700 Series
Carte mère: ECS Nettle3 (Socket AM2 )
Processeur: AMD Phenomen(tm) 8600 Triple-Core Processor
Alimentation:400W

Merci d'avance de votre aide , je suis perdu depuis un bon moment et j'ai peur de faire une connerie ^^

Autres pages sur : carte graphique compatible

8 Novembre 2016 10:01:13

:hello:  l'ami

Pour la GTX 750 TI elle consomme que 60 Watts , elle est nettement moins gourmande que ta 5700 ( j'ai comparé avec la HD 5770 )

Pour ton alim sa passe sans problème mais il me faut la marque car si c'est une Advance là je te conseil vivement de la changer ;) 

De rien à te relire l'ami :) 
m
0
l
8 Novembre 2016 10:16:45

Bonjour,

Acheter une 750Ti reste un mauvais choix, il faut s'orienter vers une 1050 ( environ 120€ soit pas bcp plus qu'une 750Ti pour d'autres performances, à moins que ce soit de l'occas' bien sûr ).

Bye.
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2016 10:29:49

J''ai pensée aussi mais après tout dépend ce qu'il veut en faire :o 
m
0
l
13 Novembre 2016 15:31:07

Beh pour vous expliquer comme j'ai une carte graphique qui date et qui n'est plus puissant pour les jeux de maintenant ca m'enerve un peu parce que je tourne entre 10 - 30 FPS et des fois j'arrive a aller jusqu'a 50 fps :lol: 

Pour jouer a CSGO c'est mort , Pour LOL ca passe puis pour Skyrim c'est chiant puisque quand je rentre dans une maison j'ai 60 fps et quand j'en ressort j'ai 30 FPS ... Donc j'attendais que j'ai une bonne carte graphique pour m'acheter GTA5 et d'autres ^^

Et pour repondre a ta question chrisnvdia , non ce n'est pas une Advance mais pk tu me la déconseille ?

m
0
l

Meilleure solution

13 Novembre 2016 18:33:08

Hello,

L'alimentation c'est le coeur du PC. Si t'en as acheté une pourrie ( comme sur la plupart des PC vendus sous une marque même connu comme Dell ou Hp pour ne citer qu'eux ... je ne parle même pas des Advance, Medion et tout ce que tu peux trouver en super marché ), tu risques dans le meilleur des cas d'avoir un PC instable qui s'éteint et/ou qui reboot. Dans le pire des cas, ces alims n'ont pas les sécurités nécessaires et feront cramer tout le PC.

Les alims à fuir comme la peste : Eden / Advance et tout ce qui n'est pas connue.

Bye
partage
13 Novembre 2016 19:04:29

En tout cas merci a vous pour m'avoir aidé ! ;) 
Bonne suite a vous :)  :love: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter