Votre question

Bonjour, mon ordi portable MSI ne s'allume plus

Tags :
  • portable
  • MSI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2016 12:18:08

Bonjour, mon ordi portable MSI ne s'allume plus, il a beau être brancher, aucune diode ne s'allume. Au début je pensais à un problème de chargeur ou batterie, j'ai donc tout à acheté à neuf. Toujours rien ... J'ai déjà fait l'astuce ou faut enlever chargeur + batterie, appuyer 20s environ sur le bouton de démarrage, tout remettre et re appuyer 20s ... Toujours rien.

Je sais plus quoi faire, je suis dépiter, ça fait 3 mois que j'attendais mon chargeur, et maintenant me voila avec mon PC éteint ... ;(

Autres pages sur : bonjour ordi portable msi allume

13 Novembre 2016 00:06:12

Bonjour, donnes nous le modèle exacte de ton portable msi. le problème est arrivé comme ça d'un coup sans raison? Ou suite à une manip spéciale, un événement? Un choc?
m
1
l
13 Novembre 2016 01:16:42

dandibot a dit :
Bonjour, donnes nous le modèle exacte de ton portable msi. le problème est arrivé comme ça d'un coup sans raison? Ou suite à une manip spéciale, un événement? Un choc?

Bonsoir, c'est un MSI Gt60 OND ... Du jour au lendemain, sans raison, je jouais la veille normalement, puis le lendemain après midi il c'est éteint, il faisait beau donc aucune coupure de courant, il est jamais tombé par terre ...

En revanche quand je le charge, quand je touche sous mon PC, il est chaud ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter