Votre question
Résolu

Sim verrouillé alcatel one touch s

Tags :
  • Touch
  • Alcatel
Dernière réponse : dans Déblocage
17 Novembre 2016 20:20:31

Bonjour a tous , j'ai un alcatel one touch S , et cela fait un moment qu'en haut a gauche le message "sim verrouillé " apparait , j'ai deja essayé de le desimlocker , j'ai changé la carte SIM depuis , mais toujours "sim verrouillé " de present , verdict je ne peux pas envoyer de message ni appeler, auriez vous des réponses a m'apporter ? Merci d'avance.

Autres pages sur : sim verrouille alcatel one touch

17 Novembre 2016 20:32:21

Thomas_48 a dit :
Bonjour a tous , j'ai un alcatel one touch S , et cela fait un moment qu'en haut a gauche le message "sim verrouillé " apparait , j'ai deja essayé de le desimlocker , j'ai changé la carte SIM depuis , mais toujours "sim verrouillé " de present , verdict je ne peux pas envoyer de message ni appeler, auriez vous des réponses a m'apporter ? Merci d'avance.

Bonsoir ,
la carte SIM est définitivement bloquée (plusieurs codes PUK erronés) il va falloir en demandé une nouvelle auprès de ton opérateur ...
:/ 

m
0
l
17 Novembre 2016 20:43:43

Bonsoir, je ne pense pas que cela est dû a la carte sim car j'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, mais meme avec celle la toujours le message , j'ai essayé dans un autre telephone (samsung galaxy s6 edge) et la carte sim fonctionnait a merveille , puis j'ai réessayé dans l'alcatel mais toujours le meme soucis
m
0
l
Contenus similaires
17 Novembre 2016 20:48:45

Bonsoir, quand tu dis déjà avoir essayé de le désimlocker n'aurais tu pas dépasser le nombre de codes d'essais pour le désimlockage?
m
0
l
17 Novembre 2016 20:49:27

Thomas_48 a dit :
Bonsoir, je ne pense pas que cela est dû a la carte sim car j'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, mais meme avec celle la toujours le message , j'ai essayé dans un autre telephone (samsung galaxy s6 edge) et la carte sim fonctionnait a merveille , puis j'ai réessayé dans l'alcatel mais toujours le meme soucis

Un peu de lecture ici https://mobile.free.fr/assistance/21.html ( regarde bien en bas ) .

m
0
l
17 Novembre 2016 20:59:17

J'ai du mal m'exprimer , pour ce soucis j'avais contacté un assistant d'orange qui était tout autant perturbé que moi a l'ecoute du problème, nous avons fait ensemble le desimlockage qui n'a rien donné, il m'a alors dit que ma carte sim devait etre hors d'usage , il m'en a commendé une nouvelle que j'ai reçu aujourd'hui, et apres activation de la nouvelle carte sim , toujours ce soucis de "sim verrouillé " donc je voulais savoir si cela pouvait etre dû au téléphone car comme je l'ai dit plus haut la carte sim fonctionne dans un autre téléphone.
m
0
l
17 Novembre 2016 21:01:02

Thomas_48 a dit :
J'ai du mal m'exprimer , pour ce soucis j'avais contacté un assistant d'orange qui était tout autant perturbé que moi a l'ecoute du problème, nous avons fait ensemble le desimlockage qui n'a rien donné, il m'a alors dit que ma carte sim devait etre hors d'usage , il m'en a commendé une nouvelle que j'ai reçu aujourd'hui, et apres activation de la nouvelle carte sim , toujours ce soucis de "sim verrouillé " donc je voulais savoir si cela pouvait etre dû au téléphone car comme je l'ai dit plus haut la carte sim fonctionne dans un autre téléphone.

bonjour
donnez l'imei du mobile SVP
m
0
l
17 Novembre 2016 21:14:53

IMEI : 862780020857169
SVN : 010 14F
m
0
l
17 Novembre 2016 21:24:28

Thomas_48 a dit :
IMEI : 862780020857169
SVN : 010 14F

peu-etre que le déblocage n'est pas vraiment réalisé
vous avez eu un code , et entré celui ci dans l'alcatel ?
au cas ou le code est > 3052553763
m
0
l
17 Novembre 2016 21:27:20

Non je n'ai pas eu de code , ou suis-je sensé rentrer ce code ?
m
0
l
17 Novembre 2016 21:33:21

Thomas_48 a dit :
Non je n'ai pas eu de code , ou suis-je sensé rentrer ce code ?

la procédure normale est d'allumer le portable avec une sim autre que celle d'orange
ensuite le code doit etre demandé , ou entrer sim ME ou quelque chose comme ça
m
0
l
17 Novembre 2016 21:41:45

Le soucis c'est que toute la famille est sous le même réseau (a l'occurrence orange) , alors n'y a t'il pas d'atre moyens de procéder ?
m
0
l
17 Novembre 2016 21:54:06

Thomas_48 a dit :
Le soucis c'est que toute la famille est sous le même réseau (a l'occurrence orange) , alors n'y a t'il pas d'atre moyens de procéder ?

et vous voulez mettre quelle carte sim dans l'appareil ?
si c'est une sim orange , pas besoin du code

essayez de le réinitialiser au cas ou http://

m
0
l
17 Novembre 2016 22:29:02

C'est bon apres reinitialisation le telephone a récupéré ses fonctions , petit bémol je n'ai plus de contact , merci pour l'aide fourni
m
0
l

Meilleure solution

17 Novembre 2016 22:31:26

Thomas_48 a dit :
C'est bon apres reinitialisation le telephone a récupéré ses fonctions , petit bémol je n'ai plus de contact , merci pour l'aide fourni

ok , gardez soigneusement le code que je vous ai donné
il servira a le déverrouiller si vous voulez utiliser un autre opérateur
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter