Votre question

Mon ordi bug apres le bienvenue sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2016 10:01:24

Je n'arrive plus à démarrer mon ordi qui reste figé après le bienvenue ; je n'ai pas trouvé de point de restauration antérieur au problème
Quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour solutionner le problème svp? Merci

Autres pages sur : ordi bug bienvenue windows

Contenus similaires
23 Novembre 2016 10:54:25

J'ai deja essayé cette solution rien n'y fait!
m
0
l
23 Novembre 2016 11:15:44

Salut

Il y a quelques jours , problème récurant sur 2 PC Windows 7 qui plantaient aléatoirement après "bienvenue" (restaient figés , freezes à n'importe quel endroits du bureau...)

Solution: bugg inconnu de Microsoft sécurity essentials, je l'ai carrément désinstallé et plus de soucis... c'est pas la première fois que cet antivirus me joue des tours de ce genre

Perso je désinstallerai donc le programme, je regarderai ce que ça donne et tu le réinstalle pour voir , tu seras fixé
En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction

Ne reste surtout pas sans antivirus complémentaire!
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2016 11:25:34

Ci tu à accès au mode sans échec désinstalle tous ce qui à étaient installer sur deux ou trois jours ...

Si le mode sans échec ne marche pas il te reste soit les DVD de restauration ou la console de récupération " HDD rescovery " ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

;) 
m
0
l
23 Novembre 2016 11:40:10

papynaze a dit :
Salut

Il y a quelques jours , problème récurant sur 2 PC Windows 7 qui plantaient aléatoirement après "bienvenue" (restaient figés , freezes à n'importe quel endroits du bureau...)

Solution: bugg inconnu de Microsoft sécurity essentials, je l'ai carrément désinstallé et plus de soucis... c'est pas la première fois que cet antivirus me joue des tours de ce genre

Perso je désinstallerai donc le programme, je regarderai ce que ça donne et tu le réinstalle pour voir , tu seras fixé

m
0
l
23 Novembre 2016 11:41:25

Pour désinstaller un programme il faut déjà,que j'accède à ma session, or ca bloque après le bienvenu donc je ne peux rien faire!
m
0
l
23 Novembre 2016 12:18:32

papynaze a dit :
Salut

m
0
l
23 Novembre 2016 12:19:35

Je viens de réussir à ouvrir une session en mode sans échec que dois je faire désormais svp? Merci pour votre aide
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2016 23:21:53

Dan441 a dit :
Je viens de réussir à ouvrir une session en mode sans échec que dois je faire désormais svp? Merci pour votre aide

--------------------------------------------------------------
déjà expliqué plus haut je le remet ici :
Dans le mode sans échec " va sur " Dernière configuration connue valide ( option avancée )." et ci sa ne marche pas tu peu tenté de désinstallé tous ce qui à étaient installer sur deux ou trois jours pour voir ci tu à du mieux ...
Sinon il te reste la console de récupération comme expliqué plus haut ...
m
0
l
24 Novembre 2016 07:27:14

windows23 a dit :
Dan441 a dit :

--------------------------------------------------------------
déjà expliqué plus haut je le remet ici :
Dans le mode sans échec " va sur " Dernière configuration connue valide ( option avancée )." et ci sa ne marche pas tu tenté de désinstallé tous ce qui à étaient installer sur deux ou trois jours pour voir ci tu à du mieux ...
Sinon il te reste la console de récupération comme expliqué plus haut ...

m
0
l
24 Novembre 2016 07:27:50

Bonjour

Je vais essayer cela Merci de ton aide
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Novembre 2016 08:34:17

Dan441 a dit :