Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet établie mais pas d'internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2016 16:31:06

Bonjour,

J'ai plus acces à internet depuis 5 jours, ayant cherché sur tout les forums quelques choses rien ne m'a aidé, alors je m'explique je suis connecté en wifi sur mon pc de bureau avec une Cléwifi d-link, j'ai un bon signal mais je n'arrive pas à navigué j'ai essayé de restauré ça n'a rien changé, désinstallé le pilote rien ne change, je suis sous windows 7donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez ps: je ne m'y connais pas énormément en informatique

Autres pages sur : connexion internet etablie internet

a b 2 Internet
24 Novembre 2016 16:44:13

Bonjour

D'abord relancer votre modem/routeur
Changez votre clé wifi sur un autre usb de libre
Ensuite glissez votre souris sur l'icone wifi et vérifiez que vous avez les bons identifiants (nom de réseau et mot de passe indiqué sur une étiquette de votre modem/routeur

A vous lire
m
0
l
24 Novembre 2016 17:21:18

Comment puis-je faire ça avec une autre clé usb disponible, je tiens a précisé que je ne pense pas que cela vienne de la connexion car sur mon smartphone tout va bien aucun problème de wifi, c'est arrivé d'un coups après un gros lag de mon disque qui est monté à 100 % durant plusieurs minutes
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
25 Novembre 2016 10:08:23

Bilal_2 a dit :
Comment puis-je faire ça avec une autre clé usb disponible, je tiens a précisé que je ne pense pas que cela vienne de la connexion car sur mon smartphone tout va bien aucun problème de wifi, c'est arrivé d'un coups après un gros lag de mon disque qui est monté à 100 % durant plusieurs minutes

Salut

Peut-être tu es victime d'une infection je te conseille de poster alors sur ce lien en précisant que ton HD monte parfois ou souvent à 100/%
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html

bien à vous
m
0
l
25 Novembre 2016 16:12:47

Bonjour ,
clique sur Démarrer , ensuite dans " Tous les programmes " recherche accessoires ( ensuite tu le déploie est dans liste tu dois avoir " Invite de commandes " tu fait un cliqué droit dessus et l'ouvre " en mode administrateur " ensuite tu rentre la commande suivante :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt ( tu faire un copier/coller sur mon texte ) .

Après tu redémarre ton PC et regarde ci ton wifi fonctionne ...

;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter