Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existence d'une dll

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Dll
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2016 02:30:17

Bonjour,
J'ai un probleme, des que je démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche disant que TreaclesMadman.dll est manquante. Je n'arrive pas a la trouver sur les sites de téléchargement de dll. Est ce vous savez quelque chose a propos de cette dll.

Je la soupçonne d'être a l'origine de mon probléme avec excel. Excel s'arrete de fonctionner sans arrêt meme lorsque je clique seulement sur cellule. J'ai regardé pleins de forum, supprimer les compléments COM, desactiver le service bluetooth, mis par défaut une imprimante PDF (et celle des documents Microsoft Office), j'ai démarré excel en mode sans échec, supprimer OSF.dll.... Je suis a court de solutions...

Merci d'avance,
Alex

Autres pages sur : existence dll

26 Novembre 2016 08:41:25

windows23 a dit :
bonjour ,
( suspicion PC infecté a voir donc ) .
Installe ceci et redémarre ton PC pour voir https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?i...

A tu ce programme " PriceFountain " sur ton PC ?
;) 

J'ai pas PriceFoutain sur mon ordi et j'ai deja la visual C++ 2015...
m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2016 08:47:30

Alexandre_170295 a dit :
windows23 a dit :
bonjour ,
( suspicion PC infecté a voir donc ) .
Installe ceci et redémarre ton PC pour voir https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?i...

A tu ce programme " PriceFountain " sur ton PC ?
;) 

J'ai pas PriceFoutain sur mon ordi et j'ai deja la visual C++ 2015...

" j'ai deja la visual C++ 2015 " , oui OK mais il faut le réinstallé de nouveau ( car à priori sa devrai remettre la Dell manquante ) ...

m
0
l
26 Novembre 2016 09:26:03

Ah ok désolé ! J'installe (x64) et (x86) ?
m
0
l
26 Novembre 2016 14:08:12

Rend toi dans le panneau de configuration et système et regarde c'est précisé ...
Au pire tu tente les deux ( Windows va en refusé un , ça n’aura pas d'incidence sur ton PC ... ) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter