Votre question

Gros problème Wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2009 17:47:43

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma livebox, ou plutôt ma carte wifi (Atheros AR928X Wireless Network Adapter). En effet, elle n'est pas affichée quand je fais une installation wifi depuis le cd de la livebox orange. Par contre, quand je fais une installation Ethernet, elle est détectée !! (et bien entendu, quand je clique dessus, la connection ne se fait pas car elle n'est pas une carte Ethernet).

A votre avis, d'où ça peut venir ?

ps : ma carte wifi est bien activée car j'ai le voyant lumineux qui s'affiche (fn + f2)

ps2 : ma carte Ethernet est une Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) et elle fonctionne (c'est par l'Ethernet que je vous écris)

ps3 : j'ai mis les drivers les plus récents pour ma carte wifi, mais rien n'a faire, le logiciel livebox ne la reconnait qu'en installation Ethernet (et pas Wifi)

ps4 : C'est un pc portable MSI Exo23 series (acheté il y a 8 jours)

ps5 : j'ai également un abonnement par Wfi auprès d'orange.

Merci par avance pour vos réponses

Autres pages sur : gros probleme wifi

21 Juillet 2009 18:38:33

Je ne crois pas que tu est besoin du logiciel (de merde qui plus est) de orange pour configurer une carte wifi que tu possède déjà.

Tu peut simplement passer par windows, il est tout a fait capable de détecter des réseau wifi et de s'y connecter.

Tu a juste besoin d'appuyer pendant 5 seconde sur le bouton 1 ou 2 de ta livebox, cette manip est écrite dans la doc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter