Votre question
Résolu

Probleme molette camescope HVR-SONY Z7-E

Tags :
  • Sony
  • Selection
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2016 12:20:49

Bonjour à tous
J'ai un camescope HVR-SONY Z7E. Sa molette de sélection n'arrive plus à se promener dans les menus. je la tpurne sans cesse mais rien. j'ai besoin d'aide car c'est tres difficile voir impossible pour moi actuellement de configurer le camescope pour une utilisation optimale. Merci

Autres pages sur : probleme molette camescope hvr sony

Meilleure solution

a b Ù Sony
2 Décembre 2016 14:25:18

bonjour

Va voir ici : http://elektrotanya.com/sony_hvr-z7_ver1.5.pdf/download... , sélectionne "get manual" quand on te le proposera (après "processing" ) ...

J'avoue ne pas avoir tout lu (plus de 500 pages!) , avec ce manuel technique, repère la platine comportant ta molette et si celle ci est facilement remplaçable, fouille sur le net ou auprès du SAV de Sony...

Je te conseille de te limiter à ce changement de molette, un caméscope c'est très minutieux :)  , ne t'aventure pas à un démontage complet pour une raison ou une autre, à moins d'avoir une excellente mémoire tu t'en sortira pas..., ne touche à aucun réglage!

Ce manuel est uniquement destiné aux pro, donc sert toi que de l' "éclaté" pour t'aider à localiser la platine comportant ta molette et rien d'autre ... compte tenu du prix du caméscope , t'as pas droit à la moindre erreur

Te restera en dernier recours le SAV de Sony
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook