Votre question

Probleme avec ifrance

Tags :
  • Hébergement
  • messagerie
  • communication
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2009 16:53:50

Je viens pester à mon tour contre ifrance cet hébergeur semble avoir des soucis de communication en effet j'ai choisi il y a 2 ans la formule gratuite pour heberger mon site web dédié à la photo http://declicphotos.ifrance.com celui-ci est bien référencé donc bien fréquenté aucun problèmes jusque là sauf des bugs fréquents avec la messagerie qui fonctionne de façon aléatoire, depuis dimanche 12 juillet mon site n'est plus accessible le problème semble venir du serveur j'ai demandé des explications en envoyant 2 mails au service clients ifrance et je suis sans nouvelles à ce jour je trouve cette situation inadmissible

Autres pages sur : probleme ifrance

15 Juillet 2009 17:30:17

Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Ifrance te propose déjà un service d'hébergement gratuit ! Certes... il y a des pubs mais faut bien entretenir les serveurs. Maintenant si t'es pas content, va chez un hebergeur payant. A quoi ca sert de vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Qui plus est, il doit y avoir des milliers (peut-etre meme des millions) d'utilisateurs d'ifrance, tu crois qu'ils peuvent répondre en même temps à tous ces gens qui, comme toi, demandent des explications ?

Ce n'est pas inadmissible, soit patient ca reviendra...
17 Juillet 2009 21:00:19

Moi aussi mon site sur ifrance est planté depuis début juillet 2009. J'ai également envoyé plusieurs mails mais je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un connaitrait il un hébergeur gratuit sérieux qui accepterait TOWEB ??

Saltimbanque 89.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS