Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Choix entre 2 PC portables ne variants que sur la CG

Tags :
  • Etudes
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2016 15:24:35

Bonjour !!! :D 
J'ai absolument besoin d'un PC portable pour mes études, donc je cherche, je cherche... et mes yeux s’arrêtent chez Boulanger sur ceci et cela. Les deux m'ont l'air correct, mais je n'arrive pas à me décider sur le critère des CG, qu'est-ce que vous en pensez ??
Je précise que l'écran 4K, le SSD de 512 Go et le lecteur BR de l'ordinateur à 1700 € passent au second plan dans mon choix.
Merci de vos réponses !!!

Post Scriptum : mon choix n'est absolument pas arrêté sur ces 2 là, si vous avez mieux à me proposer, notamment quelque chose avec une meilleur fréquence sur le processeur, je suis intéressé ;) 

Autres pages sur : choix portables variants

17 Décembre 2016 15:52:43

Salut,

écran 4K sur un portable moué aucun* intérêt.

quelle utilisation jeux , film, logiciel?
m
0
l
17 Décembre 2016 17:44:59

Un peu de tout en fait :
- Traitement de texte (lol)
- Programmation Android/Windows, et pas mal d'autres langages
- CAO
- Des jeux mais pas des trucs incroyables, Undertale entre autres
- Des films effectivement...
- Montage photo / audio / vidéo

En fait il va servir à tout en fait, il sera mon ordinateur principal car celui que j'ai actuellement à 10 ans ^^

Edit :

Et oui, la 4K sur un écran d'une cinquantaine de cm... LOL. Mais c'est pour ça que je ne peux peux absolument pas utiliser ce point comme critère de choix.
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2016 18:40:12

Oui, mais je ne commande pas sur internet ^^ et puis peux-tu m'expliquer ce que ceux que tu m'as proposé à de plus que ceux de boulanger ?? enfin, je remarque qu'ils ont une vrai une carte graphique, mais sur quoi risquerais-je d'être clairement limité sans ça ?? sur le montage vidéo ??
m
0
l

Meilleure solution

17 Décembre 2016 19:01:50

Tu commandes pas sur internet?? bah tu devrais :D 

Oui il y a une vraie carte graphique pour CAO, les jeux pour le reste ça n' a pas plus d' importance ... et qui peut le plus peut le moins ;) 
et le tout dans un boitier mieux ventiler!

;) 
partage
17 Décembre 2016 21:18:33

Hello,

Franchement aucun des 2. Si t'as +1000€ à mettre dans un portable, il faut en prendre un avec une GTX 1060 ( c'est juste 4 à 5x plus puissant qu'une 960m )

Bye
m
0
l
17 Décembre 2016 22:02:25

===> conclusion : c'est aberrant de mettre plus de 1000€ dans un PC portable, ça rejoint ma pensée première, mais c'est exposé d'une autre manière qui fait que ma mère comprend enfin ce que je voulais lui dire. ^^
J'ai un budget de 2000€, je vais mettre environs 700€ dans un portable et le reste dans une tour : ça me paraît le plus judicieux. :D 
Enfin PC à 700€, surtout portable, ça va pas casser 3 pattes à un canard mais bon ^^. Bref je retourne à mes recherches et je reviens sur le forum si j'ai d'autres questions, merci à vous 2 :D 
m
0
l
17 Décembre 2016 23:33:40

DeusExE a dit :

J'ai un budget de 2000€, je vais mettre environs 700€ dans un portable et le reste dans une tour : ça me paraît le plus judicieux. :D 

Honnêtement, a moins d'avoir vraiment besoin de te déplacer avec une bête de compétition, je ferais la même chose.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter