Votre question
Résolu

Cacher une icône qui se trouve dans "les icônes cachées" ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Décembre 2016 18:22:36

Bonsoir,

Je souhaite avoir de l'aide a propos d'un ptit souci qui a un rapport avec win7 dans mon pc portable, j'aimerai cacher une icône particuliere qui existe dans la barre des tâches car j'en ai ras le bol qu'a chaque fois mon neveu ferme mon téléchargement en bas a droite dans la case "icônes cachées" à coté de haut-parleurs quand je suis absent alors je me demande s'il y'a une manipulation sur win7 ou un software qui cache l'icône que j'en ai besoin en le laissant en cours d'éxécution biensûr mais seulement le cacher pour qu'il ne puisse pas le trouver, j'ai essayé plusieurs trucs mais sans résultats.

merci de m'aider.

Autres pages sur : cacher icone trouve icones cachees

26 Décembre 2016 17:01:49

Il est bien détaché de la barre des tâches, il est seulement affiché dans le triangle des "icônes cachées" qui se trouve a droite......ça va aider en quoi d'avoir un compte "invité" ? car moi je voudrais qu'il soit invisible même dans les "icônes cachées" si c'est possible.
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2016 17:48:44

Fait un cliqué droit sur la barre des taches ensuite va sur " Propriétés " , dans l'onglet en haut clique sur " Barre des taches " ensuite là ou il y à écrit " Zone de notification " tu clique sur " Personnaliser ... " , donc dans l'onglet suivant tu pourra masqué l’icône ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Pour le compte invité tu sera le seul à pouvoir modifié les paramètres , ca permet de ne pas planté le PC quand il est entre les mains des enfants ou tous autres personnes ... ( plus sécuritaire ... ) .
m
0
l
26 Décembre 2016 20:17:24

windows23 a dit :
Fait un cliqué droit sur la barre des taches ensuite va sur " Propriétés " , dans l'onglet en haut clique sur " Barre des taches " ensuite là ou il y à écrit " Zone de notification " tu clique sur " Personnaliser ... " , donc dans l'onglet suivant tu pourra masqué l’icône ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Pour le compte invité tu sera le seul à pouvoir modifié les paramètres , ca permet de ne pas planté le PC quand il est entre les mains des enfants ou tous autres personnes ... ( plus sécuritaire ... ) .

Re,

Il est bel et bien masqué mais il continue de s'afficher dans le triangle a côté de haut parleurs.
J'en doute fort que cette option "compte invité" va résoudre mon probléme mais je vais essayer ça, car compte invité ou pas ben il peut s'introduire dans le pc de toute façon et annulé ce qu'il veut car il connait le code de pc & moi je ne veux pas lui interdire l'accés, je voudrais juste bloquer ça manoeuvre même avec autant de liberté.

Je vais tester le compte invité.

Merci
m
0
l

Meilleure solution

26 Décembre 2016 21:24:18

Et bien change le code pour le compte administrateur est tu ne lui donne pas et donc il ne pourra uniquement utilisé la session invité , dans ce mode le PC fonctionne correctement , internet & les autres applications , la seul différence c'est aux niveaux des modifications Windows demandera un mot de passe pour autorisé cette manipulation et comme tu sera le seul à connaitre ce mot de passe administrateur tu retrouvera ton PC comme il était la veille sans aucunes modifications ...
partage
14 Janvier 2017 14:19:01

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis