Votre question
Résolu

L'adresse IP de mon modem change , est-ce normal ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Modems
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2016 17:31:53

Bonsoir,

En rentrant dans la configuration de mon modem , j'ai remarqué que l'adresse IP de mon modem ZTE ZXV10 W300 series change , je me pose la question pourquoi change-t-elle, et est-ce que les coupures sur mon serveur de mon démodulateur sont la cause de ce changement d'adresse IP de mon modem , si oui que faut faire , merci de me répondre

Autres pages sur : adresse modem change normal

18 Décembre 2016 17:58:51

Bonjour,

On parle que quel ip la WAN ou la LAN ? Si c'est la WAN cela provient probablement de ton FAI, faut demander une IP Fixe.

Bye
m
0
l
18 Décembre 2016 18:15:27

AccroPC2 a dit :
Bonjour,

On parle que quel ip la WAN ou la LAN ? Si c'est la WAN cela provient probablement de ton FAI, faut demander une IP Fixe.

Bye

Bonsoir,

Je veut parler de l'adresse IP de WAN ; tandis que l'adresse IP de LAN elle est pareille pour tout le monde car elle ne change pas ; mais ce que je veut savoir c'est est-ce normal et bénéfique pour contrecarrer le piratage que cette IP WAN doit changer ? et aussi est-ce qu'elle n'a pas de répercussions négatives sur le démodulateur quand il décrypte les chaines tv , merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2016 18:43:56

Bonsoir,

C'est que tu dois être en IP dynamique chez ton FAI. Faut demander à passer en IP fixe s'il le permet
m
0
l
18 Décembre 2016 19:08:42

Lord Vormulac a dit :
Bonsoir,

C'est que tu dois être en IP dynamique chez ton FAI. Faut demander à passer en IP fixe s'il le permet

oui je suis en dynamique , mais est-ce que la fixe est meilleur en stabilité sur les démodulateurs pour qu'il n'y est pas de coupures ?

m
0
l

Meilleure solution

18 Décembre 2016 21:46:14

Re,

Pourquoi écrire en gras ? L’intérêt d'une IP fixe si tu as besoin d'accéder à ta machine depuis internet par exemple si tu veux monter un site web. Dans ton cas, je ne vois pas ce que cela t'apporterait de plus.

Bye
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook