Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer le port 2010 pour Prizee.com

Tags :
  • Windows XP
  • service pack 2
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2005 20:55:49

Ma question est simple:

Comment configurer et ouvrir le port 2010 nécessaire pour Prizee.com?

Ma configuration:
PC Athlon 3000+
2.16 GHz
1024 Mo
Windows XP Service Pack 2

Autres pages sur : configurer port 2010 prizee com

22 Juillet 2005 20:57:02

Merci de répondre ce problème résoudrait un bon nombre de cas comme le mien.... ;-)
22 Juillet 2005 21:43:56

Je n'ai pas configuré de port 2010 pour prizee et cela marche quand même chez moi.
10 Juillet 2009 14:40:33

Bonjour,

Pour ouvrir le port 2010 nécessaire au bon fonctionnement des jeux de Prizee, procédez comme suit.

--1) Vous utilisez Windows XP

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Favoris réseau.
2. Sous Gestion du réseau, cliquez sur Afficher les connexions réseau (ou bien sur le Bureau, cliquez avec le bouton droit sur Favoris réseau, puis cliquez sur Propriétés).
3. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion utilisée pour Internet, puis cliquez sur Propriétés.
4. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres.
5. Cliquez sur Ajouter pour ouvrir un nouveau port.
6. Dans la zone Description, tapez un nom pour vous aider à vous souvenir du rôle du port. Par exemple, tapez Prizee.com.
7. Dans la zone Nom ou adresse IP de l'ordinateur hôte de ce service sur votre réseau, tapez 127.0.0.1.
8. Dans les zones Port externe et Port interne, tapez le numéro du port soit 2010.
9. Cliquez sur TCP, puis sur OK.

Tiré de cette page et adapté à l'ouverture du port 2010.

--2) Vous utilisez Windows Vista

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
2. Cliquez sur Autoriser un programme via le Pare-feu Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez sur Ajouter un port.
4. Dans la zone Nom, tapez un nom pour vous aider à vous souvenir du rôle du port. Par exemple, tapez Prizee.com.
5. Dans la zone Numéro du port, tapez le numéro du port soit 2010.
6. Cochez TCP, puis cliquez sur OK.

Tiré de cette page et adapté à l'ouverture du port 2010.

Si vous n'utilisez pas le pare-feu intégré à votre système d'exploitation (Windows) mais celui proposé par un anti-virus ou encore un que vous avez téléchargé sur Internet, il faut vous renseigner sur la procédure à effectuer afin d'ouvrir un port.
En général, il faut trouver un menu Outils, Options, Configuration, Paramétrage, etc. puis chercher une option permettant l'ouverture d'un port.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS