Votre question
Résolu

Batterie branchée pas en charge

Tags :
  • Batterie
  • Asus
  • Glary utilities
  • Barre de tâche
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2016 15:35:51

Bonjour ,
j'ai nettoyé mon PC Asus avec Glary Utlities et ma batterie qui fonctionnait très bien marque dans la barre de tâche "Branché pas en charge".Que faire?
Merci

Autres pages sur : batterie branchee charge

a b Ĉ Asus
26 Décembre 2016 19:07:00

Salut , tu peu faire une restauration à une date antérieure avec les points de restaurations ...
m
0
l
26 Décembre 2016 21:06:46

windows23 a dit :
Salut , tu peux faire une restauration à une date antérieure avec les points de restaurations ...

Bonsoir
Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas .
Merci

m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2016 21:35:56

Bonsoir ,
Mon PC est un Asus VivoBook S200E
Je n'ose pas désinstaller la batterie.
Le gestionnaire de périphérique me dit que les pilotes sont à jour!!
m
0
l
a b Ĉ Asus
26 Décembre 2016 21:47:41

Sinon , fait contrôlé ta batterie chez un réparateur possible quelle soit en fin de vie ...

Comme expliqué sur le lien justement ça devrai réglé ton problème ...
Il faut désinstallé le pilote à fin de pouvoir le réinstallé de nouveau pour que ce message " Branché pas en charge " disparaisse ...
m
0
l
26 Décembre 2016 21:50:02

windows23 a dit :
Sinon , fait contrôlé ta batterie chez un réparateur possible quelle soit en fin de vie ...

Il faut désinstallé le pilote à fin de pouvoir le réinstallé de nouveau pour que ce message " Branché pas en charge " disparaisse ...

m
0
l
26 Décembre 2016 21:52:03

Re-Bonsoir
J'ai désinstallé le pilote ,l'icône batterie a disparu de la barre de tâche et maintenant que dois-je faire pour la remettre en service?
m
0
l
26 Décembre 2016 22:17:28

windows23 a dit :

m
0
l
26 Décembre 2016 22:19:50

Noeloc:
J'ai donc désinstallé le pilote ,arrêté le PC , remis en route sur le courant et ensuite remis la batterie , mais il me dit toujours "branché, pas en charge"
m
0
l
a b Ĉ Asus
27 Décembre 2016 08:56:35

Donc c'est la batterie qui est HS , de quel année est ton PC ?
m
0
l
27 Décembre 2016 09:06:49

windows23 a dit :
Donc c'est la batterie qui est HS , de quel année est ton PC ?

m
0
l
27 Décembre 2016 09:09:05

Elle n'est absolument pas HS elle marchait très bien avant que j'utilise Glary Utilities , peut-être que le nettoyage a effacé quelque chose qui gérait la charge ??
m
0
l
a b Ĉ Asus
27 Décembre 2016 09:22:03

Bon , j'ai utilisé Glary il y à très longtemps , donc si ma mémoire est bonne dans Glary tu doit pouvoir réinjecté les clés (sauvegarde) dans le registre de Windows qui ont étaient supprimées ...

Comme tu là dit plus haut si tu à réussi à reculé avec un point de restauration à une date antérieure ça prouve que le changement fait par Glary n' a rien à voir , avec ton problème de batterie ....

Par contre un composant électronique peu très bien cramé du jour au lendemain , le fait qu'elle fonctionné la veille ne prouve rien ...

ÉDIT :
De quel année est ton PC ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide