Votre question

Nom de domaine parking et transfert.

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2009 00:21:14

Bonjour à tous,

voilà j'ai une petite question à propos d'un achat d'un nom de domaine que m'appartient mais qui est en parking depuis plusieurs années.

Je m'explique, il y a environs 8 ans j'ai créé un site internet qui était hébergé chez free. J'avais acheté un nom de domaine ( http://www.jackfrom.com ) qui redirigeait vers mon site internet. (je ne me souviens absolument pas où je l'ai acheté)
Ensuite je n'ai plus renouvelé le contrat et le nom de domaine s'est mis en "parking".
J'aimerais désormais reprendre mon nom de domaine et tout héberger chez infomaniak ( www.infomaniak.com ).
Infomaniak prends en charge biensur les frais lié à l'achat du nom de domaine en même temps que l'hébergement.

Bien entendu lors de l'inscription, on me signale que le nom de domaine existe déjà, je dois accepter que le nom de domaine m'appartient, mais on me dit que je devrait donc effectuer le transfert vers "chez eux" ou je ne sais pas trop quoi. J'aimerais donc que tout se passe par infomaniak et que je ne doivent pas racheter le nom de domaine là ou je l'ai eu précédement.

Comment puis-je faire?

Merci beaucoup,

Quentin

Autres pages sur : nom domaine parking transfert

7 Juillet 2009 15:31:27

Bonjour

Quel est votre nom de domaine ?

A+
Robert
m
0
l