Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet qui se fige !! mais d'ou sa vient ............

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2005 20:46:23

Salut !!
Je possede la livebox en Wifi et depuis quelques temps j'ai remarqué que au bout d'un certain moment ma connexion se fige, c'est a dire qu'il met impossible de me servir de internet pourtant sur la livebox tout les diodes sont bonnes.
Au bout d'un moment j'ai remarqué qu'en modifiant mon adresse IP (en cliquant sur "reparer") tout remarcher impecablement.
Je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme car il arrive la meme chose sur deux ordi differents alors je pense que cela ne peut venir que de la livebox.
Au debut je pensé a du piratage mais en faisant des test sur internet on ma dit que j'atait "invisible".

aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance !!

Autres pages sur : internet fige vient

Anonyme
3 Juillet 2009 19:28:10

sa vien de la livbox ta conexion interne ta carte wifi de la livbox negtais pas aser performant :D 
6 Juillet 2009 12:43:59

Bonjour à toi Infor_moi

Pour répondre à ta question il y a deux causes a ton problème, la première est que sois ta livebox qui se désynchronise (qui perd sa connexion internet) ou alors deuxième cause à ton problème tu es trop loin de ta livebox et tu perds ta connexion internet avec ton wifi

Solution : Dans un premier temps essaye de voir si avec le câble qui a dû t'être fournis avec la livebox de te brancher en Ethernet et de voir si le problème persiste (alors là appel ton fournisseur d'accès) ou alors essaye avec ton wifi de te rapprocher de ta livebox ;) 

Voilà j'espère t'avoir répondu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS