Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec dns numericable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2005 15:27:38

bonjour voici mon probleme:
j'ai une ps2, et je veux la connecter au réseau.
le probleme, est qu'il me faut les dns (je suis chez numéricable), j'ai donc cheché sur internet, j'ai tout ésayé...
et pas moyen d'échaper au messag "erreur". et pas moyen de trouver le bon (il aurai aparament changé depuis peut).
voici les dns proposés invalides:

dns1: 81.220.255.4
dns2: 80.236.0.68

dns1: 194.2.0.20
dns2: 194.2.0.40/50

je m'en remet donc a vous, en ésperant que vous puissiez faire quelque chose pour moi. (ps: j'ai un mac os9, si quelqun pouvais me dire comment trouver les dns...?)

merci.

Autres pages sur : probleme dns numericable

10 Septembre 2005 01:20:37

Salut,
Je sais c'est un peu tard......

Chez moi, misericable m'a attribué 85.68.0.7 et 80.68.0.8.
En revanche ils sont completement pourris ici.... :-( Taux de non reseolution d'une @ existante de 20 à 30%, et tps moyen de resolution > 7sec !!!!!:-( :-x :p an:
La parade que j'ai trouvé consiste à utiliser ceux de la concurrence, en l'occurence Oléane qui à le bon goût de laisser ses serveurs DNS en libre acces (194.2.0.20 et 194.2.0.50).
Depuis que j'utilise les serveurs DNS Oléane, ma ligne fonctionne a merveille ! :-D

V'la, bonne chance !
8 Mai 2008 20:15:49

Salut, apres 1 semaine d'essais je viens de trouver la solution. J'ai mon pc et ma 360 branchés par carte reseau, 1 carte chacun, donc j'ai 2 cartes reseau sur le pc. J'ai fait 2 connexions differentes, 1 pour le pc et 1 pour la 360. J'ai tout mis sur automatique pour les adresses IP et les DNS. Sur la 360, j'ai mis tout en automatique aussi.

Ensuite, je suis allé sur le pc, j'ai ouvert la fenetres des connexions reseau. Là il y avait donc mes 2 connexions; celle du pc branché par ethernet au modem numericable et celle de la 360 branché en ethernet aussi, sur la carte reseau 2 du pc. J'ai selectionné les 2 connexion puis clic droit. Et j'ai cliqué sur connexion de pont. Apres un petit chargement ca m'a ajouté une 3eme connexion reseau. J'ai lancé firefox , ca a ouvert les pages internet sans probleme, je suis allé sur la 360, j'ai fait les test, et là ........... CA MARCHE !!!!

Maintenan je peut donc me servir de la 360 et du pc en meme temps sur internet avec mon modem numericable sans routeur ni switch.

Voila, bon courage et n'hesites pas me contacté si tu comprend pas mon topo ^^
Contenus similaires
10 Janvier 2009 00:17:53

Salut j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution, numericable à actuellement des problème avec son serveur dns ce qui provoque les problèmes que tu rencontres si tu modifie ton dns qui dois surement être en automatique par ceux ci :
les serveurs opendns :
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
Je pense que tu n'auras plus de problème ! ++

Aidez vous les un les autres pour un monde meilleur!
Anonyme
23 Juin 2009 19:13:21

SUper merci j'ai essayé tes DNS et ça MARCHE

CHAMPAGNE CAR JE ME PRENAIS LA TETE DEPUIS HIER
JEN PLEURE PRESQUE !!!!!

MERCI MEME SI TON MESSAGE DATE DE longtemps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis