Votre question
Résolu

Toujours pas reçu mes baskets

Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2017 21:29:00

Bonjour, je voudrais savoir si se site est frauduleux

Merci.

http://www.hotopsale.com/seamless-design-men-s-nike-air...

Autres pages sur : recu baskets

26 Janvier 2017 22:00:30

De plus je reçois sa après les avoir contacter, reçu en anglais, j'ai donc traduit:

Cher client,
Merci de nous contacter. Il s'agit d'une réponse automatisée confirmant la réception de votre billet. Notre équipe vous répondra dès que possible.
En raison de la fête du printemps, il y aura des retards sur l'expédition et les commandes de 1.23-2.5. Les autorités douanières n'effaceront pas les envois, un jour avant le début des vacances. Les travailleurs des compagnies maritimes profiteront également des vacances. Les opérations reprendront comme d'habitude après les célébrations, votre commande sera expédiée le 5 février 2017, Nous sommes très désolés pour les retards que cela peut causer et remercions tous nos clients pour votre patience et compréhension.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

27 Janvier 2017 00:08:08

Salut.
Visiblement c'est conforme, un site anglais qui vend des produits venant de Chine http://www.whois-raynette.fr/whois/hotopsale.com

Arnaque possible mais rien ne l'indique ,par contre le message est normal et il va falloir patienter car les fêtes de fin d'année chinoise commence aujourd'hui et tout est à l’arrêt en Chine :pt1cable: 
partage
27 Janvier 2017 04:59:55

Et apres tu t'étonne de pas avoir recu tes shoes surrement contrefaite

wtf

Ps: c'est 20 jours minimum et 3 mois maxi pour le fret venant de Chine....je serai toi j'irais m'acheter des chaussons rapidos ;) 
m
0
l
27 Janvier 2017 11:04:41

Roro747 a dit :

Ps: c'est 20 jours minimum et 3 mois maxi pour le fret venant de Chine.

C'est ce que je croyais ,en fait pour la France c'est ça (message que j'avais posté sur un autre forum):

A ce sujet, les services chinois ne sont en aucun cas responsable des délais, les produits sont quasiment expédiés le jour même de l'achat et arrivent en quelques jours à Roissy pour y être oublié pendant des semaines voir des mois.
J'ai commandé plusieurs articles le 11/11, j'en ai reçu quelques uns au compte goutte et j'en attends encore.
Lorsque l'on contacte la Poste pour demander pourquoi ils ne livrent pas le colis (en fait une lettre avec signature) ils osent vous répondre que le colis est toujours en Chine malgré qu'Aliexpress indique qu'il est à Roissy (dans Tracking: celui-ci je l'attend toujours
2016-11-22 00:00
Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
.................
FR
Destination Country
2016-11-22 00:00
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL
) .
Le pire étant que j'ai appelé la Poste pour m'entendre dire que mes colis sont toujours en Chine et donc n'ont pas pris l'avion, pour en recevoir un le lendemain dans ma boîte aux lettres :pt1cable:  .
Donc soit les chinois et les français travaillent plus vite que DHL pour livrer un colis à 5€, soit la Poste nous prend pour des idiots.
m
0
l
5 Février 2017 13:51:28

Roro747 a dit :
Et apres tu t'étonne de pas avoir recu tes shoes surrement contrefaite

wtf

Ps: c'est 20 jours minimum et 3 mois maxi pour le fret venant de Chine....je serai toi j'irais m'acheter des chaussons rapidos ;) 

m
0
l
28 Mars 2017 10:04:26

Est que tu à reçu ta commande ?
;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie