Votre question
Résolu

Probleme lancement de minecraft

Tags :
  • Launcher
  • Windows 10
  • Minecraft
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2017 10:12:40

Bonjours mon problème est que quand je lance minecraft mon jeu plante et m'affiche l'erreur
10:05:06 bes LWJGL Version: 2.9.4
10:05:07 launcher Process closed with exit code -1073740791
j'ai déjà désinstaller totalement minecraft et java puis réinstaller a la dernière version ou des versions ultérieur j'ai cherche dans les annexe mais je n'ai trouvé nul part quelqu’un ayant eu le même problème merci de votre aide

Autres pages sur : probleme lancement minecraft

12 Février 2017 17:24:16

Bonjour, essayes cette petite manip:
Ouvres le dossier Minecraft, vas dans les options, change la valeur du Plein écran " full screen" en "false", sauvegarde.
Relances le jeu, et remets le ensuite en plein écran en jeu.
Dis nous si ça marche, sinon on testera autre chose.
m
0
l
12 Février 2017 19:39:12

slt je n'ai pas trouver le document "option" daans le dossier minecraft ou dans le dossier .minecraft
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2017 17:54:02

dandibot a dit :
bonjours alors jai essaye avec ta solution met sa ne marche pas et aussi mon jeu ne souvre pas du tout avec ou sans full screen il plante imédiatement

m
0
l
14 Février 2017 09:43:27

dandibot a dit :
Bonjour, essayes cette petite manip:
Ouvres le dossier Minecraft, vas dans les options, change la valeur du Plein écran " full screen" en "false", sauvegarde.
Relances le jeu, et remets le ensuite en plein écran en jeu.
Dis nous si ça marche, sinon on testera autre chose.

j'ai eu un plus gros probleme (une petite sœur qui eteint le pc au bonton) se qui a tout supprimer du pc y compris Windows jai donc tout reinstaller et mon message d'erreur est toujours identique

m
0
l

Meilleure solution

14 Février 2017 13:49:08

finalement s’était tout con s’était juste une mise a jour sur windows update a faire
partage
2 Août 2017 15:53:40

bonjour moi j ai ce proble aider moi svp
Impossible d'enregistrer le téléchargement. hal2.ogg
Nom : hal2.ogg
Lien : http://resources.download.minecraft.net/ce/ceaaaa1d57df...
Détails de l'erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\villa\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\ce/ceaaaa1d57dfdfbb0bd4da5ea39628b42897a687
Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 9297-36c6-689b-b19b
Chemin d'accès : C:\Users\villa\AppData\Local\Temp\9297-36c6-689b-b19b
Existe : file

m
0
l
27 Septembre 2017 09:24:34

salut moi sa me met pareille sa me met sa : Impossible d'enregistrer le téléchargement. en_ca.lang et jai bo regarder tout les tuto mais rien ne fait
m
0
l
il y a 13 minutes

bhcfhbdcbhsc a dit :
salut moi sa me met pareille sa me met sa : Impossible d'enregistrer le téléchargement. en_ca.lang et jai bo regarder tout les tuto mais rien ne fait

Excuse moi je me suis tromper https://minecraft.net/fr-fr/download/alternative et tu clique sur le deuxième windows proposé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter