Votre question
Résolu

Problème de jets d'eau Enceintes USB LED

Tags :
  • Led
  • Enceintes
  • USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2017 13:53:40

Bonjour,

Il y a un an j'ai acheté des enceintes usb led qui fait jets d'eau, tout marchait bien pas de problème. Aujourd'hui j'ai voulu les utilisées (car je m'en suis pas servir depuis un moment) et je vois que sur une enceinte elle ne lance pas d'eau et je me suis aperçu qu'il n'y avait carrément plus d'eau dans l'enceinte, j'ai vérifié s'il y'avait une fuite quelque part mais non il n'y en a aucune. J'aimerais savoir si c'est normal? Si oui, comment je dois faire pour "récupérer" l'eau?

Autres pages sur : probleme jets eau enceintes usb led

Meilleure solution

19 Février 2017 18:12:13

bonjour

C'est de la daube ces enceintes, j'en avait offert une paire à ma nièce et la flotte s'est barrée avant la fin de la garantie... avec en plus un bruit pas possible, vu que ça tournait à sec, sans compter un mauvais contact USB...

Bref compte tenu du prix , j'ai même pas fait jouer la garantie (cadeau et plus de facture de toute façon)
Le système est normalement étanche, je suppose que ta flotte s'est évaporée au fil du temps (c'est pas de l'eau, liquide un peu visqueux)

Tes enceintes ont plus d'un an , donc t'as pas grand chose à faire, de plus je sais pas quel est le liquide qui circule là dedans, que tu aurais pu éventuellement remplacer si tu avais trouvé l'origine de la fuite (défaut d'étanchéité)
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS