Votre question
Résolu

Mon pc se bloque et je suis obligée de le l'éteindre manuellement

Tags :
  • PC
  • Virus
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2017 00:19:26

Bonjour,

c'est un peu désespérée que je vous écrit..
Je vous explique, j'ai attrapée une virus en Juin 2016 qui m'a forcé à refaire mon ordinateur à zéro (cheval de Troie). Depuis que ce dernier à été refait il ne cesse de "freezer":
J'entend par la qu'il m'est impossible de l'éteindre depuis le logo windows en bas à gauche de mon écran, si je suis sur une page internet celle ci ne répond plus ou ne charge plus comme si je n'avais plus du tout de connexion internet. Autre chose qui me fait me poser des questions c'est que quand je suis en conversation Skype et que mon ordinateur à décidé qu'il était temps de me lâcher, je peux continuer à parler avec la personne, écrire sur Skype comme si tout allait bien mais tout le reste ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis des guillemets à "Freezer" plus haut, car ma souris est toujours maniable sans problème. J'ai déjà essayé de le laisser bloqué tout une nuit pour voir si il finissait par arrêter tout seul mais non il faut bien l'éteindre et le rallumer.

Tous ces bug sont aléatoires, ils peuvent arriver au bout de 3h, 1h cela dépend de ce que je fais sur mon ordinateur. Il n'apprécie vraiment pas le combo Skype, YouTube, Gimp. Je ne sais pas non plus si cela rentre en compte mais à cause de ses bug les pilotes de ma tablette graphique sautent ce qui fait que je dois la désinstaller et la réinstaller à chaque fois que mon ordinateur fait son caprice (ce qui est soit dit en passant très pénible !!! :fou: ).
Mon ordinateur est posé sur un bureau donc il respire, j'ai déjà vérifiée la température du matériel et tout vas bien de ce coté là, sinon mon anti virus est windows defender.

Voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème car ça devient vraiment très embêtant surtout que j'en ai vraiment besoin. Si vous avez besoin de plus de renseignement posez moi des question (ps je ne suis pas une pro du vocabulaire informatique).

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : bloque obligee eteindre manuellement

Meilleure solution

21 Février 2017 00:40:47

Bonjour, je suis désolé pour toi mais les conseils suite à l'utilisation de licence illégale (cracké) sont interdits sur le forum, le seul conseil que l'on peut te donner est de refaire une install clean avec un windows 10 officiel.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS