Votre question
Résolu

Comment débloquer mon Nokia 6100 (ORANGE)

Tags :
  • Orange
  • Nokia
  • Nokia 6100
  • téléphone
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
21 Février 2017 13:10:39

Bonjour/Bonsoir,

Alors.. voici mon soucis, j'ai acquis récemment un Nokia 6100 (Oui c'est effectivement un vieux modèle mais qui est sur de fonctionné..) et voulant m'en servir j'ai remarquer que ce téléphone était bloqué chez Orange le problème étant que je n'ai pas de forfait chez orange du coup si quelqu'un aurait la solution pour débloquer ce vieux téléphone je vous en serait très reconnaissant si vous me la transmettez !

Mon code IMEI : 351538/00/776404/0

Merci d'avance pour les réponses apportés ! :D 

Autres pages sur : debloquer nokia 6100 orange

Meilleure solution

a c 379 Í Nokia
21 Février 2017 13:16:52

dvntsu a dit :
Bonjour/Bonsoir,

Alors.. voici mon soucis, j'ai acquis récemment un Nokia 6100 (Oui c'est effectivement un vieux modèle mais qui est sur de fonctionné..) et voulant m'en servir j'ai remarquer que ce téléphone était bloqué chez Orange le problème étant que je n'ai pas de forfait chez orange du coup si quelqu'un aurait la solution pour débloquer ce vieux téléphone je vous en serait très reconnaissant si vous me la transmettez !

bonjour
si vous êtes sur que c'est orange l'opérateur d'origine , faites ce code
#pw+959 572 773 662 265+1#
partage
21 Février 2017 19:29:17

unlockfree a dit :
dvntsu a dit :
Bonjour/Bonsoir,

bonjour
si vous êtes sur que c'est orange l'opérateur d'origine , faites ce code
#pw+959 572 773 662 265+1#

Merci beaucoup pour votre réponse cela ma été d'une grande aide je peux enfin me servir de mon Nokia, merci infiniment !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter