Votre question
Résolu

Clash Royale : compte perdu sur ma tablette

Tags :
  • Tablette
  • Clash Royale
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2017 13:59:23

Bonjour, j'ai perdu mon compte Clash Royale, ma sœur a réinitialisé ma tablette sans mon
avis donc j'aimerai beaucoup le récupérer.

Ces astuces Clash Royale peuvent vous intéresser :

• Lire le tuto vidéo de Terminator YT :
  • Autres pages sur : clash royale compte perdu

8 Mars 2017 15:12:35

Bonjour;
    Il y a un menu pour aide au-bas du menu des options.

Il va y avoir un onglet pour contacter l'équipe de clash;
    Il faut leur donner votre nom d'utilisateur de Clash Royale, votre niveau actuel et le nom de votre clan s'il y a lieu.

Ceci est dans le cas ou votre compte n'a jamais ete relier à un email, ce qui fait en sorte que seulement en contactant leur équipe de support pouvez-vous récupérer ce compte.

Bonne Chance!
    m
    1
    l
    8 Mars 2017 18:31:27

bonjours je suis sous pc et je ne voit pas l'onglet conctater supercell
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    26 Avril 2017 20:41:46

Bonjour j'ai eu le même problème que ayuko mon tel a étais formater mon compte n'étais pas associé a google play. J'ai contacter le service dépannage toujours pas de réponse. J'ai entendu dire que dés fois on le récupère pas (ayuka ou autre personne...) est ce que vous avez récupérer le votre J'aimrai aussi s'avoir le délai de traitement merci d'avance
    m
    0
    l
    11 Décembre 2017 21:03:48

GuyVR6 a dit :
    Bonjour;
    Il y a un menu pour aide au-bas du menu des options.

Il va y avoir un onglet pour contacter l'équipe de clash;
    Il faut leur donner votre nom d'utilisateur de Clash Royale, votre niveau actuel et le nom de votre clan s'il y a lieu.

Ceci est dans le cas ou votre compte n'a jamais ete relier à un email, ce qui fait en sorte que seulement en contactant leur équipe de support pouvez-vous récupérer ce compte.

Bonne Chance!
    :/ 

m
    0
    l
    11 Décembre 2017 21:10:20

Bonsoir je vous envoie ce message si vous pourriez récupérer mon compte clash royal perdu comme y avait un ami que je fesait confiance mais je l'aurais pas dû le faire confiance....il a changé mon mot de passe je vous demande s'il vous plaît si c'est possible de récupérer mon compte le plus vite possible j'ai envie de jouer avec mon compte et comme il a supprimer mon compte sa veux plus rentrer...svp...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter