Votre question
Résolu

J ai cinq cd de windows 7 et suis sous windows 10 je cherche a remettre fichier INF

Tags :
  • Windows 10
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mars 2017 12:03:43

Bonjour le Forum,

J'ai vraiment besoin d'aide svp,j'ai remis mon pc en gardant mes photos et fichiers mais j'ai constater que je n avais plus de fichier Inf, j'ai cinq cd de windows 7 mais je suis sous windows 10,je souhaite savoir si je peu mettre les cd pour récupérer ce fichier tout en gardant windows 10
Merci pour vos réponse que je suis impatiente de recevoir.
Bonne journée.

Nadine

Autres pages sur : windows windows cherche remettre fichier inf

Meilleure solution

a c 79 $ Windows 7
11 Mars 2017 21:40:08

Bonsoir,

Mais pourquoi vouloir faire cela ?
Les fichiers Windows 10 ne sont pas équivalent à ceux de Windows 7 de toute manière pour la plupart ...

Citation :
j'ai constater que je n avais plus de fichier Inf

C'est à dire ?
Qui t'indique qu'il manque cela ?

Ces fichiers sont normalement des fichiers spécifique d'installation de pilote ...
partage
12 Mars 2017 09:12:40

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Mais pourquoi vouloir faire cela ?
Les fichiers Windows 10 ne sont pas équivalent à ceux de Windows 7 de toute manière pour la plupart ...

Citation :
j'ai constater que je n avais plus de fichier Inf

C'est à dire ?
Qui t'indique qu'il manque cela ?

Ces fichiers sont normalement des fichiers spécifique d'installation de pilote ...

m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2017 09:15:32

Bonjour Hyunkel

J ai des pilotes qui manque alors je souhaitais savoir di en mettant mes cd de sauvegarde sous windows 7 je pourais encore rester sous dix et ne rien perdre de mes photos et autres fichiers.
Merci bon dimanche
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Mars 2017 09:31:19

bonjour ,

Ci tu parle bien des DVD de restauration qui ont était fais sur Windows 7 dans ce cas si tu démarre sur c'est DVD ton PC ce retrouvera en Windows 7 et tes documents personnels seront effacés ( perdus ) .

Ci ton but est de revenir à Windows 7 il faudra déplacé tes documents personnels sur des clés USB ou sur un disque dur externe avant à fin de pouvoir les remettre dans Windows 7 après ...

Tu peut utilisé le " copier/coller "pour les déplacés dans les clés USB ...

ÉDIT :

Ci tu réinstalle Windows 7 , Windows 10 sera écrasé ( détruit ) .

;) 
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 09:45:39

Re,

Non mais attendez, on parle de pilote, pas de fichier personnel là ...

Elle veut juste réinstaller des pilotes sous Windows 10 ...

Donc, Mamy-nadou, précise-nous simplement quel sont les périphérique/matériel qui demande les pilotes (marque et modèle), et on va t'indiquer les site des constructeurs avec les pilotes spécifique Windows 10, nul besoin d'aller chercher les anciens CD d'installation de Windows 7 qui ne serviraient à rien de toute manière.
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Mars 2017 09:48:52

hyunkel30 a dit :
Re,

Non mais attendez, on parle de pilote, pas de fichier personnel là ...

Elle veut juste réinstaller des pilotes sous Windows 10 ...

Donc, Mamy-nadou, précise-nous simplement quel sont les périphérique/matériel qui demande les pilotes (marque et modèle), et on va t'indiquer les site des constructeurs avec les pilotes spécifique Windows 10, nul besoin d'aller chercher les anciens CD d'installation de Windows 7 qui ne serviraient à rien de toute manière.

Bonjour ,

" ne rien perdre de mes photos et autres fichiers. "

:/ 

m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 10:01:38

Re,

On parle français tous les deux non ?

Citation :
j'ai remis mon pc en gardant mes photos et fichiers

Moi je comprends donc qu'elle à migré vers Windows 10 en conservant ses données personnelles.
Elle ne cherche pas de la récupération de fichiers perso, mais des pilotes inf.

C'est à elle de nous préciser sa demande si besoin.

De toute manière en quoi les CD recovery d'un OS serait une sauvegarde de données personnelles ?
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Mars 2017 10:44:12

hyunkel30 a dit :
Re,

On parle français tous les deux non ?

Citation :
j'ai remis mon pc en gardant mes photos et fichiers

Moi je comprends donc qu'elle à migré vers Windows 10 en conservant ses données personnelles.
Elle ne cherche pas de la récupération de fichiers perso, mais des pilotes inf.

C'est à elle de nous préciser sa demande si besoin.

De toute manière en quoi les CD recovery d'un OS serait une sauvegarde de données personnelles ?

Nadine nous dit :

" J ai des pilotes qui manque alors je souhaitais savoir ci en mettant mes cd de sauvegarde sous windows 7 je pourais encore rester sous dix et ne rien perdre de mes photos et autres fichiers.
Merci bon dimanche "

" J ai des pilotes qui manque "

Cette phrase perso me laisse pensé que certain de c'est périphériques externes ne fonctionnent pas sous Windows 10 ( comme ça était le cas pour un très grand nombres de personnes ) et donc que Windows ne trouve pas les pilotes ...

" alors je souhaitais savoir ci en mettant mes cd de sauvegarde sous windows 7 je pourais encore rester sous dix "

Donc ci ceux bien les DVD de restauration de seven je lui est donc expliqué que Windows 10 sera écrasé ...

" et ne rien perdre de mes photos et autres fichiers."

Suite à ça je lui mentionné qu'il faudra déplacé c'est fichiers personnels avant de revenir à seven ...

;) 

m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 11:23:37

Re,

Je t'invite juste à relire encore une fois, on perd du temps pour rien là, elle veut pas revenir à Windows 7 dans sa demande initiale, mais récupérer les fichiers de pilote pour fonctionner sous Windows 10

Avant d'expliquer pour revenir à Windows 7, ce qui n'est pas sa demande, voyons ce qui ne fonctionne pas ...

Laisse là répondre au lieu de polémiquer ...
m
0
l
12 Mars 2017 13:47:02

windows23 a dit :
bonjour ,

Ci tu parle bien des DVD de restauration qui ont était fais sur Windows 7 dans ce cas si tu démarre sur c'est DVD ton PC ce retrouvera en Windows 7 et tes documents personnels seront effacés ( perdus ) .

Ci ton but est de revenir à Windows 7 il faudra déplacé tes documents personnels sur des clés USB ou sur un disque dur externe avant à fin de pouvoir les remettre dans Windows 7 après ...

Tu peut utilisé le " copier/coller "pour les déplacés dans les clés USB ...

ÉDIT :

Ci tu réinstalle Windows 7 , Windows 10 sera écrasé ( détruit ) .

;) 

m
0
l
12 Mars 2017 13:56:56

Bonjour,
Je vous remercies pour vos réponse et c est la première fois que je fais appelle a un forum,ne m en voulez pas si je m embrouille un peu avec tout cela,merci.
Je vous explique ce que j'ai fais,mon pc avait un soucis probablement un virus,j'ai donc eu un message qui demandait de remettre mon pc en gardant mes photos et fichier,j'ai donc fait ce qui était demander mais la plus possible d avoir la webcam et autres ,je suis aller voir mes périphériques et faire une mise a jour mais celle ci ne veut pas car il est écrit ceci: intel(r )6series/ c200series chipsetfamilyusbenhanced host controller-1c 2d entrer nécessaire fichier INF c est pour cela que je demande de rester sous Windows 10 mais de récupérer les pilotes avec mes cd Windows 7 si cela est possible bien sure.Merci bonne après midi
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Mars 2017 14:10:45

Non , à priori ce n'est pas possible ...
;) 
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 14:11:00

Re,

On va faire autrement mais oui, c'est bien entendu possible.

Ce qui est dommage ce de ne pas être venu nous voir pour le problème initial, cela t'aurais éviter les réinstallation ;) 

Peux-tu nous donner le modèle et marque exact de ton pc ?
m
0
l
12 Mars 2017 14:57:56

windows23 a dit :
Non , à priori ce n'est pas possible ...
;) 

Bonjour merci et si je réinstalle Windows sept les pilotes manquant seront réinstaller ou pas et si oui est il possible de revenir a Windows dix,merci
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 15:05:25

Re,

Je le répète, pas besoin pour le moment, donne-nous le modèle de ton pc, on va te fournir les liens pour les pilote manquant ...

m
0
l
12 Mars 2017 15:15:30

hyunkel30 a dit :
Re,

Je le répète, pas besoin pour le moment, donne-nous le modèle de ton pc, on va te fournir les liens pour les pilote manquant ...

m
0
l
12 Mars 2017 15:26:19

Merci

je ne connais pas grand chose donc je suppose que c est ceci HP Windows anciennement 7 familiale 64 BITS n° séries CZC208BQ13 processeur 64intel(r)core(tm)i7-200 cpu 3.40 ram 8.00
merci
m
0
l
12 Mars 2017 15:46:01

Je souhaite ajoute ceci j ai fais une recherche sur HP pour les pilotes mais leurs réponse a été que mon pc date de 2013 je suppose donc trop ancien

Merci
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 16:23:23

Re,

Non, même de 2013, aucun souci normalement.

Donc c'est un HP, tu as tous les pilotes disponible pour Windows 10 ici :
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavi...

D'après ce que tu indiques :
Citation :
intel(r )6series/ c200series chipsetfamilyusbenhanced host controller-1c 2d

Je t'invite en priorité à installer ce pilote :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp72001-72500/sp72311.exe

Regarde déjà si cela change quelque chose ou pas
m
0
l
12 Mars 2017 17:31:57

hyunkel30 a dit :
Re,

Non, même de 2013, aucun souci normalement.

Donc c'est un HP, tu as tous les pilotes disponible pour Windows 10 ici :
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavi...

D'après ce que tu indiques :
Citation :
intel(r )6series/ c200series chipsetfamilyusbenhanced host controller-1c 2d

Je t'invite en priorité à installer ce pilote :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp72001-72500/sp72311.exe

Regarde déjà si cela change quelque chose ou pas

m
0
l
12 Mars 2017 17:39:06

Merci,j ai fais ce que vous m avez dit mais le probleme est toujour la meme apres une mise a jour du pilote.

j'ajoute ceci que je viens de voir dans mes périphérique pilote périphérique Microsoft compatible IPMI

ROOT/System/D0D3 a été supprime guid de classe 4D3697D-11CE-BFC1-080028E-10318 je ne sais pas si cela est peut être ce qui bloc tout je ne suis pas experte et vous remercies pour vos réponses et votre patience
m
0
l
12 Mars 2017 17:56:46

je viens de voir ceci en plus Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
m
0
l
12 Mars 2017 19:47:48

Merci Hyunkel j'ai fais les trois mon ordi a redemander mais j en suis au même point c est a dire rien changer
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
12 Mars 2017 21:28:38

Re,

On va continuer à les installer, mais juste pour savoir, en fait, est-ce que que tu as un souci actuellement en dehors des messages d'erreurs dans le gestionnaire des périphériques, sous-entendu, est-ce qu'un élément du pc ne fonctionne pas bien ? (lecteur de carte, carte graphique, son, etc ...)
Cela pourrait orienter l'installation du bon pilote au lieu de tous les faire ;) 

Dis-moi aussi sous quelle catégorie est la ligne en erreur dans ton gestionnaire des périphériques
( Soit "unknow device", soit par exemple : réseau / carte graphique / contrôleur audio, etc ... )

Info : pour éviter les messages inutiles, ne clique pas sur "répondre à hyunkel30", mais sur le gros bouton bleu, en dessous "Répondre"
m
0
l
12 Mars 2017 22:26:28

Dans périphériques::juste le premier en dessous de HP autres périphériques j ouvre la flèche et la deux périphériques inconnus ceux qui donnes problemes.
Puis Périphérique système: ouvert pilote de périphérique génétique Microsoft compatible IPMI
quand je vais sur propriété pilote général il est écrit ce périphérique ne peut pas démarrer(code 10) l objet n a pas été trouver en mise a jour il dit pas de meilleur pilote merci si je ne répond plus ce soir cela sera demain après mon retour boulot encore merci infiniment
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
13 Mars 2017 09:47:41
13 Mars 2017 13:43:06
a c 79 $ Windows 7
13 Mars 2017 19:55:24

:lol:  Je dois écrire plus gros je pense ...

Info : pour éviter les messages inutiles, ne clique pas sur "répondre à hyunkel30", mais sur le gros bouton bleu, en dessous "Répondre"
m
0
l
13 Mars 2017 20:02:07

Bonsoir Hyunkel,j'ai aucun de mes pilotes refait mais dans peripherique il n y a plus le triangle orange
m
0
l
13 Mars 2017 20:28:20

hyunkel30 a dit :
:lol:  Je dois écrire plus gros je pense ...

Bonsoir Hyunkel non faut pas écrire plus grand lol mais je fait mes réponses via le bouton bleu mais je ne sais si vous les recever merci
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
13 Mars 2017 21:30:01

Re,

Citation :
j'ai aucun de mes pilotes refait mais dans peripherique il n y a plus le triangle orange

La même chose en français ? :D 

Tu veux dire qu'il n'y a plus de ligne en erreur dans le gestionnaire à présent, c'est ça ?

Et au niveau du PC, pas de souci particulier en utilisation comme j'avais demandé ? (lecteur carte mémoire, touchpad/souris, son, etc ...)
m
0
l
13 Mars 2017 21:42:46

hyunkel30 a dit :
Re,

Citation :
j'ai aucun de mes pilotes refait mais dans peripherique il n y a plus le triangle orange

La même chose en français ? :D 

Tu veux dire qu'il n'y a plus de ligne en erreur dans le gestionnaire à présent, c'est ça ?

Et au niveau du PC, pas de souci particulier en utilisation comme j'avais demandé ? (lecteur carte mémoire, touchpad/souris, son, etc ...)

j'ai fais les dix envois que vous m avez envoyer mes les pilotes ne sont toujours pas remis mais dans le périphériques système je n ai plus le code 10
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
14 Mars 2017 09:15:10

Re,

Alors si tu n'as plus d'avertissement dans le gestionnaire des périphérique, pourquoi me dis-tu :
Citation :
mes les pilotes ne sont toujours pas remis

Le gestionnaire des périphérique "est" le reflet de tes pilotes.
Si plus d'erreurs, c'est que tout est ok.

Qu'est-ce que tu attendais exactement ? revoir les même fichiers .inf que sous Windows 7 ?
Je t'ai expliqué au début que Windows 10 n'utilise pas les mêmes fichiers .inf/pilote, donc n'attend pas à avoir les même dans tes dossiers ;) 
m
0
l
14 Mars 2017 11:21:58

hyunkel30 a dit :
Re,

Alors si tu n'as plus d'avertissement dans le gestionnaire des périphérique, pourquoi me dis-tu :
Citation :
mes les pilotes ne sont toujours pas remis

Le gestionnaire des périphérique "est" le reflet de tes pilotes.
Si plus d'erreurs, c'est que tout est ok.

Qu'est-ce que tu attendais exactement ? revoir les même fichiers .inf que sous Windows 7 ?
Je t'ai expliqué au début que Windows 10 n'utilise pas les mêmes fichiers .inf/pilote, donc n'attend pas à avoir les même dans tes dossiers ;) 

Je vous envois ceci déjà pour vous dires merci de m aider comme vous le faites,ensuite en pc je ne connais pas grand chose et la personne qui m aidais je n ai plus de contacte.
Je pense que si je vous donnes mes soucis par photos dont je joint vous pourriez comprendre un peu mieux mon problème.Je ne connait rien des forum c est la première fois que j en utilise un,
et je souhaite vraiment pouvoir réutiliser ma webcam avec mes huit petits enfants,j'espere que vous ne m en voudrez pas de vous avoir contacter de la sorte mes à cinquante huit ans ont est un
peu perdus avec les ordinateurs.
Je vous remercies.

Bonne journée.

Mamynadou​
20170313_223258.jpg​​
20170313_223312.jpg​​
20170313_223329.jpg​​
20170313_223352.jpg​​
20170313_223408.jpg​​
20170313_223419.jpg​​
20170313_223455.jpg​​
20170313_223528.jpg​​
20170313_223623.jpg​​
20170313_223244.jpg
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
14 Mars 2017 13:57:50

Re,

Tu ne peux pas poster une image comme tu le fait, ça ne fonctionnera pas ;) 

Il faut héberger l'image et me fournir le lien, par exemple sur un site comme celui-ci :
http://www.hostingpics.net/

Citation :
et je souhaite vraiment pouvoir réutiliser ma webcam avec mes huit petits enfants,

Mais pourquoi ne pas me dire qu'elle ne fonctionne plus dès le départ alors que cela fais plusieurs fois que je te demande si quelque chose ne fonctionne pas ? ;) 

C'est la webcam intégrée à ton PC ou une externe ?
Normalement les pilotes installés suffisent, tu es certaine qu'elle ne fonctionne plus actuellement ?
m
0
l
14 Mars 2017 17:50:09

hyunkel30 a dit :
Re,

Il faut héberger l'image et me fournir le lien, par exemple sur un site comme celui-ci :

Citation :
et je souhaite vraiment pouvoir réutiliser ma webcam avec mes huit petits enfants,

Mais pourquoi ne pas me dire qu'elle ne fonctionne plus dès le départ alors que cela fais plusieurs fois que je te demande si quelque chose ne fonctionne pas ? ;) 

Normalement les pilotes installés suffisent, tu es certaine qu'elle ne fonctionne plus actuellement ?

la webcam est externe et quasi tout ce qui est USB ne fonctionne plus c est pour cela qu il est écrit périphériques inconnus à l'avant de ma tour j'ai quatre entrer USB elle ne fonctionne plus,merci
m
0
l
14 Mars 2017 17:55:39

hyunkel30 a dit :
Re,

Citation :

J'ai essayer d'envoyer mais ils disent que le fichier est trop lourd
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
14 Mars 2017 19:18:28

Re,

Si tu ne m'indiques pas que des périphériques ne fonctionnent pas, je ne pouvais pas le savoir ;) 

Il faut installer les pilotes pour chacun. Ce ne sont pas tes USB qui ne fonctionnent pas.

Donc :
Marque et modèle de ta webcam s'il te plait
m
0
l
14 Mars 2017 20:44:47

hyunkel30 a dit :
Re,

Si tu ne m'indiques pas que des périphériques ne fonctionnent pas, je ne pouvais pas le savoir ;) 

Il faut installer les pilotes pour chacun. Ce ne sont pas tes USB qui ne fonctionnent pas.

Donc :

microsoft life cam VX.700
m
0
l
14 Mars 2017 21:21:11

hyunkel30 a dit :
Re,

Donc :

Bonsoir Hyunkel j'ai trouver un herbergeur pour envoyer c est heberger-image.fr et j ai mis mamynadou bonne soiree merci
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
14 Mars 2017 21:35:42

Re,

Si tu ne m'envoie pas les liens obtenu une fois l'image hébergé, moi, je ne peux rien voir ;) 

###########

Citation :

Normalement ce modèle est automatiquement reconnu.
Si cela n'a pas été fait, débranche la webcam, puis redémarre le PC

Ensuite, branche la webcam, regarde si elle est détecté ou mise sous tension, sinon, viens me le dire.

Dis-moi aussi si n'importe quel clé USB ou autre périphérique USB est mis sous tension et reconnu sur tes prises USB s'il te plait
m
0
l
14 Mars 2017 21:51:44

hyunkel30 a dit :
Re,

Si tu ne m'envoie pas les liens obtenu une fois l'image hébergé, moi, je ne peux rien voir ;) 

###########

Citation :

Normalement ce modèle est automatiquement reconnu.
Si cela n'a pas été fait, débranche la webcam, puis redémarre le PC

Ensuite, branche la webcam, regarde si elle est détecté ou mise sous tension, sinon, viens me le dire.

Dis-moi aussi si n'importe quel clé USB ou autre périphérique USB est mis sous tension et reconnu sur tes prises USB s'il te plait

Bonsoir pour la web j'ai deja fait ca mais rien n a changer et pour la cle usb je n ai aucune connections elle ne devient meme pas rouge(la petite lampe )
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
14 Mars 2017 21:54:39

Re,

Ok, c'est donc les prise USB qui ne sont pas actives.

Dans le gestionnaire des périphériques, vois-tu des lignes :
- Contrôleur de bus USB
m
0
l
14 Mars 2017 22:54:31

hyunkel30 a dit :
Re,

- Contrôleur de bus USB

Bonsoir ,oui.

j'ai ete sur catupload.com/download/4699b5cac74cc091e41939dd78509d4d.htlm il y a mes fichiers mot de passebuNuQena sur mamynadou
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
15 Mars 2017 11:33:45

Re,

Ton lien n'est pas valide. Je ne peux rien voir.

Tu n'as personne dans ton entourage qui peut t'aider pour poursuivre car là je sens que tu es perdue même pour ça ...

###########

Sous Contrôleur de bus USB, qu'est-ce que tu as comme ligne, en dépliant le menu ?
Est-ce que tu as des lignes genre "concentrateur USB racine", "contrôleur hôte", etc ?
Pas de croix rouge ou triangle jaune devant ?
m
0
l
15 Mars 2017 15:52:45

hyunkel30 a dit :
Re,

- Contrôleur de bus USB

Bonjour Hyunkel, j'ai deja fait cela pour ma webcam mais toujours rien,j'ai fait sur catupload;com pour les fichiers,le mot de passe c est buNuQena je pense qu il faut cela aussi catupload.com/4699b5cac74cc091e41939dd78509d4.dhtlm comme je ne sais pas si vous aviez reçus ma reponse je vous l ai renvoyer.Mille merci
m
0
l
a c 79 $ Windows 7
16 Mars 2017 00:24:05

Re,

Je t'ai répondu juste au dessus ;) 

Tu ne me fournis pas le lien exact de ton image, je ne peux pas la voir.

Pour le reste, je te demande de vérifier :
Citation :
Sous Contrôleur de bus USB, qu'est-ce que tu as comme ligne, en dépliant le menu ?
Est-ce que tu as des lignes genre "concentrateur USB racine", "contrôleur hôte", etc ?
m
0
l
16 Mars 2017 10:20:10

hyunkel30 a dit :
Re,

Je t'ai répondu juste au dessus ;) 

Tu ne me fournis pas le lien exact de ton image, je ne peux pas la voir.

Pour le reste, je te demande de vérifier :
Citation :

Bonjour Hyunkel,

Si la reponse est pour ma webcam j'ai deja fait ce qui est demander mais cela ne vas pas.En ce qui concerne catupload.com j'ai donner ce que le site a donner ce que j ai noter aussi c est ceci: Filegroup F752857fe808710b32787921124ebe.HTLM
Meci bonne journee
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni