Votre question
Résolu

Tout mes fichier son dans la corbeille et je ne sais plus rien lancer

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2017 12:29:43

Bonjour moi perso j'ai trois compte sur mon pc(utilisateurs) et mon pc depuis un moment bug je décide de le remetre a zéro donc je vais sur le compte principale et la je sais plus acceder a ma barre des tâche et quand j'ouvre une apply elle ce referme directement je décide de regarder la corbeille et la je vois tout mes fichier de pc (google,carte graphique,..) et donc je comprend la pour auoi je n'ai plus acces a rien svp aider moi (sur mon compte principale je me co rarement donc je ne sais pas dire de qu1nd date le "virus" ou autre)

Autres pages sur : fichier corbeille sais rien lancer

12 Mars 2017 18:19:04

Bonsoir ,

Quel Windows ?
m
0
l
12 Mars 2017 20:54:08

windows23 a dit :
Bonsoir ,

Quel Windows ?

Win 10
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2017 21:02:52

OK ,
Tu devrai tenté ceci :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

Sinon tu maintien enfoncé la touche " Maj. " et avec le curseur de la sourie tu clique Redémarrer ( sans relâchée la touche" Maj. ) et après tu va dans " Options Avancées " et " actualiser mon PC " .
m
0
l
12 Mars 2017 21:53:10

windows23 a dit :
OK ,
Tu devrai tenté ceci :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

Sinon tu maintien enfoncé la touche " Maj. " et avec le curseur de la sourie tu clique Redémarrer ( sans relâchée la touche" Maj. ) et après tu va dans " Options Avancées " et " actualiser mon PC " .

Le problem c'est aue tout ce aue j'ouvre se referme et tout je dite bien tout de mon pc et dans la corbeille et que je soupçone un virus pour faire un truck pareille
m
0
l
12 Mars 2017 22:24:44

Sinon tu maintien enfoncé la touche " Maj. " et avec le curseur de la sourie tu clique Redémarrer ( sans relâchée la touche" Maj. ) et après tu va dans " Options Avancées " et " actualiser mon PC "
m
0
l
13 Mars 2017 17:29:36

windows23 a dit :
Sinon tu maintien enfoncé la touche " Maj. " et avec le curseur de la sourie tu clique Redémarrer ( sans relâchée la touche" Maj. ) et après tu va dans " Options Avancées " et " actualiser mon PC "

Je ne sais pas aller dans les parametre

m
0
l
13 Mars 2017 17:35:18

Il ne s’agit pas d'aller dans les paramètres ( dans un premier temps )...

Tu maintien enfoncée la touche " Maj. " sur le clavier et avec le curseur de la sourie tu clique Redémarrer ( sans relâchée la touche" Maj. ) .

Suite à ça ton PC redémarre est il sera normalement dans la console de récupération et après tu va dans " Options Avancées " et " actualiser mon PC " .

m
0
l

Meilleure solution

17 Mars 2017 15:19:24

Bonjour
Ouvre ta corbeille, sélectionne tes icônes et un clic droit puis choisi restaurer.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS