Votre question

Problème adresse IP

Tags :
  • Ftp
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2009 21:28:25

Bonjour,
Je commence à avoir peur, je n'y connais pas grand chose en informatique et ça me laisse un peu perplexe:
Cela fait plusieurs jours qu'en essayant de télécharger un ficher sur Megaupload que ce message s'affiche:

"Votre adresse IP 82.216.71.85 est en train de télécharger un fichier XTM de 785136834 bytes."

Or, je n'ai jamais lancé un tel telechargement et j'ai beau être à la ramasse en informatique, il me semble qu'il est quand même d'une taille importante...
Il est clair que ce n'est pas moi, mais alors d'où est-ce que ça vient ? Est-il possible de stopper le téléchargement ?
J'ai bien l'impression que quelqu'un utilise ma connection internet... Un virus peut-être ? Récemment, j'ai trouvé un Trojan sur mon ordinateur, mais j'ai supprimé tout ce qui était en rapport...

Ca commence franchement à m'inquiéter, en particulier parce que je n'ai pas vraiment les capacités de résoudre le provblème toute seule !

Je vous remercie d'avance !

:hello: 

Autres pages sur : probleme adresse

29 Mai 2009 22:31:55

salut , le truc c'est que si il t'affiche ton adresse IP ne tinquiette pas , et aprament tu as du telecharger un fichier qui ne c'est pas finit et le site attend qu'il soit finit de telecharger pour te permetre d'en telecharger d'aute et si tu n'as aucun telechargement c'est un bug, donc vide tout on historique internet dit nous quelle est ton navigateur et on te donneras les marches a suivre pour le faire si tu ne le sais pas deja . et si tu l'as fait et que cela ne change rien debranche ton modem et rebranche histoire de changer ton addresse IP.
m
0
l
29 Mai 2009 22:34:08

J'ai débranché le tout et ça remarche !
Merci beaucoup pour ton aide ! :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie