Votre question

Adresse email personnalisée

Tags :
  • Adsl
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2008 15:33:53

Existe t-il d'autres sites que mail.com prososant de créer des adresses de messagerie électronique personnalisées ?

Autres pages sur : adresse email personnalisee

11 Juillet 2008 15:57:37

Que veut tu dire par "personnaliser" ?
11 Juillet 2008 16:06:48

Comme ça : <ce-que-je-veux>@<libre-choix-parmit-une-liste>.<net/com/org/etc...>
Contenus similaires
11 Juillet 2008 16:12:58

Bonjour,

Pour, cela, vous pouvez acheter votre propre nom de domaine et choisir l'adresse que vous voulez !

Autrement vous trouverez diverses extensions sur des sites gratuits (@gmail.com / @live.fr / etc...).
11 Juillet 2008 16:27:39

Mais je cherche un site qui propose justement différentes extensions gratuitement sans que cela nécessite justement d'acheter un domaine !

mail.com le fait mais est très limité...
11 Juillet 2008 18:07:05

Depuis quelque temps Yahoo présente 3 choix :

....@Rocketmail. ...
...@yahoo. ...
...@ymail. ...
11 Juillet 2008 19:10:13

Phea a dit :
Depuis quelque temps Yahoo présente 3 choix :

....@Rocketmail. ...
...@yahoo. ...
...@ymail. ...
...qui ne sont pas terribles :p  (Mais merci)

C'est exactement ce que je cherchais SiMax86, merci !
Si vous en avez d'autres, allez y ! :D 
12 Juillet 2008 11:11:40

Un peu oui, mais ça va surtout être la pagaille comme le disent certains !
12 Juillet 2008 12:40:26

Ouais c'est sur...
27 Février 2009 22:23:00

Service payant, merci, mais non merci !
Anonyme
30 Mars 2009 15:59:45

Pour avoir un truc vraiment personnalisée, t'as pas trop le choix, et je t'assure que j'ai chercher ;-)
Anonyme
11 Avril 2009 14:55:51

Il existe pas mal de truc gratuit tu ne peux juste pas choisir librement l'extension du nom de domaine, ce qui est assez genant jen convient.
23 Avril 2009 11:32:16

C'était juste histoire de... Pas question de débourser un seul centime pour ces fantaisies ! J'ai donné de mon temps pour chercher, c'est tout ce que je peux y consacrer !
Anonyme
24 Avril 2009 22:45:20

Renusuxxx a dit :
Moi je suis pasé par ca :

http://custemail.com

vous savez si je peux utiliser une adresse email acheté la dessus pour msn ?
Anonyme
25 Avril 2009 11:33:51

Phea a dit :

pour que personne ne sache mon adresse parceque sur ce site il y' aura des msg tré personnelle
Anonyme
25 Avril 2009 11:37:05

Phea a dit :

mais que c'est privée
26 Avril 2009 13:41:38

Avec un nom de domaine stylé, genre : toi@abruti.fr (C'est qu'un exemple), mais tout en étant hébergé chez Gmail ou autre...
29 Mai 2009 12:48:01

Renusuxxx a dit :
Moi je suis pasé par ca :

http://custemail.com

Pas mal la pub déguisée sur le forum, Renusuxxx = Renaud Mioque, à l'origine de custemail...
Par ailleurs, vu la réputation du personnage, je vous déconseille cette option !
29 Mai 2009 14:33:46

Petite question : a quoi ca peut servir d'avoir une adresse mail personnalisé ?????
Comment vous saurez si vous avez un mail reçu ? à partir du site où vous consrtuirez ce mail ? (je me pose simplement des questions :)  ).
27 Janvier 2012 13:05:24

athena_20 a dit :
Petite question : a quoi ca peut servir d'avoir une adresse mail personnalisé ?????
Comment vous saurez si vous avez un mail reçu ? à partir du site où vous consrtuirez ce mail ? (je me pose simplement des questions :)  ).

Salut,
Réponse1 : l'email perso ça peut te servir si t'es un professionnel et que tu veux avoir une adresse plus pro que machinmail.com par exemple. Après y a plein de professions où t'as pas automatiquement besoin d'un site mais avoir un contact avec un nom pro ça aide.

Pour les particuliers : avec certains sites t'as pas de pub dans ton interface (ta pas hot ou g qui scanne pour te proposer les pub), tu peux créer une adresse a ton nom plus facile à mémoriser par tes potes... etc... C'est pas mal mais il faut en avoir l'utilité.

Réponse 2 : Tu peux recevoir tes mails sur un client mail (comme Mozilla Thunderbird, Incredimail), sur ton smartphone, où tu veux en fait.
Ca répond à tes questions?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS