Votre question
Résolu

imprimante laser Samsung C460 bourrage introuvable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2017 10:14:08

bonjour,
mon imprimante laser Samsung C460 ne fonctionne plus en mode copie et impression (scan OK). Elle me signale un bourrage, mais aucune feuille n'est visible ni par la porte du haut, ni par la porte arrière. Que dois-je démonter pour chercher plus loin? Ou bien est-il possible de réinstaller cette imprimante? problème il existe 1 unique centre de réparation Samsung en France et il faut payer le voyage en camion avant tout devis ;(

Autres pages sur : imprimante laser samsung c460 bourrage introuvable

28 Mars 2017 11:59:23

Bonjour,

Parfois les "bourrages" sont très insidieux ...
Il suffit qu'un peu de papier ou autre soit coller sur un des éléments d'entrainement pour créer cette alerte.

Ouvre l'avant et l'arrière, enlève le bac de chargement de feuille, sors les toners, et vérifie bien tous les éléments d'entrainement, regarde que rien ne soit collé dessus
m
0
l
28 Mars 2017 13:01:38

bonjour

pour compléter : suis le parcours du papier du mieux que tu peux, il doit y avoir un ou plusieurs capteurs (mécanique ou optoélectronique qui ressemble à une LED, il suffit d'un morceau de papier ou élément étranger (trombone, agrafe etc...) qui soit devant pour que rien ne fonctionne

Regarde en premier le chargeur de papier si amovible (bon état et rien de cassé)
bon courage
m
0
l

Meilleure solution

28 Mars 2017 17:56:37

Je ne sais pas si ce schéma est conforme à ton modèle, mais si c'est le cas tu devrais pouvoir voir où est le passage du papier, et donc aller voir "là où ça coince"
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook