Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Hébergeur] leaseweb qui connait ?

Tags :
  • Pack
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2008 14:49:36

Bonjour , voila j'ai un probleme avec les service d'hébergement leaseweb , je vient d'achetais un pack linux bronze (43 euros /ans )
mais rien ne s'affiche dans shoping cart je leur est envoyer des mail il m' on demandais des information mon adresse paypal pour voir si le paiement a bien était effectuer le lendemain je leur est renvoyé un mail pour demande ou il s'en était , il m'ont proposer 3 option pour mon domaine j'ai choisit l'option B " B. use our nameservers for your domain. A DNS-only for your domain isEuro 0,50/month. You will be able to modify DNS records yourself in ourSelf Service Center (SSC). Domain will not be transferred."

il m'ont dit qu'il s'allait faire une demande de paiement pour cette option sur paypal ( j'atend toujour )

je trouve sa assée bizarre tous se qu'il me demande est ce normal quelqu'un a déja utiliser leaseweb ? merci

Autres pages sur : hebergeur leaseweb connait

23 Mai 2009 13:10:35

quelqu'un qui fait appel à un hebergeur etranger, alors qu'en france il y a de bons services, louche...
Bonjour le vocabulaire pour quelqu'un qui prétend vouloir gérer un site E-commerce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS