Votre question
Résolu

Problème Maleware bytes depuis dernière màj

Tags :
  • Demarrage
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2017 15:36:25

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais là je patauge...
Au démarrage du PC, j'ai ce message : "unable to connect the service", et MB ne démarre pas. J'ai essayé de le démarrer manuellement, sans succès.
Tentative de désinstalation par panneau de configuration et par mbam-clean infructueuses...
J'ai un Win10 64 bits tout ce qu'il y a de plus légal.

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme maleware bytes derniere maj

Contenus similaires
2 Avril 2017 10:25:07

Bonjour et merci de vos réponses, mais j'ai trouvé une partie de la solution hier. J'ai désactivé F-Secure (by SFR) et j'ai pu désinstaller - réinstaller MaBam. Par contre, le problème persiste. Ca vient de F-Secure car quand je le désactive je peut démarrer Maleware Bytes, mais au démarrage de W10 il ne se lance pas. Il faut que je cherche du coté de F-secure ; je n'avais pas ce problème avant la dernière Màj de Malewares Bytes.
m
0
l

Meilleure solution

2 Avril 2017 10:33:27

F-Secure c'est ton antivirus donc tu une protection en temps réel de ton PC ...

A tu la protection en temps réel avec Malwarebytes Anti-Malware ?

A tu la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware ( sans la protection en temps réel ) ou la version qui protège ton PC en temps réel ?

Je pense que souci vient de là :

Il ne faut pas avoir deux protections en temps réels en mème temps sur le mème PC sinon tu aura des conflits ...
partage
2 Avril 2017 10:37:57

J'ai la version payante de Maleware Bytes, et effectivement j'ai la protection en temps réel.
J'ai toujours eu cette version et avant la màj, je n'avais pas ce conflit. S'il faut en désactiver une, laquelle me conseilles-tu ?
m
0
l
2 Avril 2017 10:50:45

Il faut gardé l’antivirus et utilisé Maleware Bytes pour faire des scannes périodiques de ton PC mais tu peut faire l’inverse aussi ( cette question est délicate ) ...

Mais dans les deux cas il faut une seule protection en temps réel ( un seul antivirus à la foi ... ) .
m
0
l
2 Avril 2017 11:03:07

Merci pour ton aide.
m
0
l
2 Avril 2017 11:17:09

De rien ...

;) 

Pour Maleware Bytes il faut décoché l'offre pour l’essai de la version payante pendant l’installation ...
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter