Votre question
Résolu

Probleme clé de produit

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2017 19:07:17

Bonjour depuis aujourd'hui mon ordi me dit votre licence Windows expire veuillez rentrer la clé de produit. J'ai pris la clé de mon pack office Microsoft mais cela ne fonctionne pas. J'ai pris la clé qui se trouve sur ma tour coller sur une étiquette, cela ne fonctionne pas non plus . Que faire merci pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme cle produit

1 Avril 2017 21:28:15

Bonsoir,

Tu as fait quelque chose de particulier depuis hier ?
Installé un logiciel ?
Une mise à jour ?
m
0
l
2 Avril 2017 10:50:17

Bonjour
Quelle version de Windows STP
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2017 21:21:41

Non je n'es rien fais j'avais Windows 8.1 et maintenant je viens d'installer Windows 10 mais je viens de faire une grosse bourde a un moment il ma donner 3 solutions en anglais 1 er Keep personal files and apps (you will be able to manage your Windows settings ) la 2 ème Keep personal files only (your settings and apps will be deleted ,but your files will be kept et la 3 ème Nothing 'everything will be delected, including files,apps and settings. Je n'es pas attendu mon conjoint et j'ai choisi la 3 ème maintenant je ne retrouve plus rien toutes mes photos logiciels applications tout a disparu. Est ce que vous savez si je peut les récupérer ou pas .Merci d'avance pour vos réponse
m
0
l

Meilleure solution

2 Avril 2017 21:40:07

Re,

Alors là non, on ne peut rien faire, tu as formaté le disque de donnée pour une "nouvelle installation" ...

Ta seule chance, et encore, pas sûr que ça fonctionne, c'est de tenter des récupération avec les logiciels pour cela :
http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Sauvegarde-Re...
partage
3 Avril 2017 12:02:13

Bonjour ,

C'est mort Windows 10 à écrasé Windows 8.1 ...
m
0
l
3 Avril 2017 21:06:53

Merci beaucoup pour vos reponse mais depuis hier j'ai tout essaier et rien a faire du coup comme j'ai déménager depuis peut j'ai essaier de retrouver tout mes cd d'installations et du coup je suis en train de tout réinstallée merci encore.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter