Votre question
Résolu

tablette danew dslide 710qc virus 2048!!! Que faire???

Tags :
  • Danew
  • Tablette
  • Virus
  • Applications
Dernière réponse : dans Tablettes
6 Avril 2017 11:19:45

Bonjour,
Même soucis pour moi avec ma tablette danew dslide 710qc, l application 2048 s est installée seule, puis, des pubs à gogo, des installations d applications sans mon accord, j'ai reinitialisé la tablette mais l'application reste! Impossible de la virer, que faire

Autres pages sur : tablette danew dslide 710qc virus 2048

6 Avril 2017 12:51:36

Bonjour ,

Il s'agit surement d'un trojan installé dans le root , essaie de télécharger Stubborn Trojan Killer à partir du store , l'utilisation est très simple et efficace .

:) 
m
0
l
6 Avril 2017 13:00:25

Merci, je vais essayer. J'ai déjà essayé avast et reimage, mais rien du tout 2048 n 'est pas detecté car il fait partit des applications qui sont "implantées sur la tablette" et non des applications que j'ai téléchargé...
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2017 13:47:55

Re bonjour, "Trojans" trouve 6 choses suspectes et quand je sélectionne kill pour les effacer, rien ne se passe, ca ne veut pas être lancé.
C'est " Root nik Trojan" qui semble poser problème
Je ne sais pas quoi faire??
m
0
l
6 Avril 2017 19:04:05

Re_

Est ce que tu as essayé en décochant tout , puis tu en coches un , tu kill , etc..

Si ça ne fonctionne pas , essaie en installant 360 security , fais un scan avec suppression
puis reéssaie avec Sttuborn

m
0
l
8 Avril 2017 02:32:44

Bonsoir,
Je viens d'essayer plusieurs fois et en vain!
Je peux scanner, il découvre les erreurs, j'essaye de réparer, mais ça ne va pas... puis après avec stuborn, mais rien de plus.
Par contre, j'ai avancé un petit peu car je sais désormais qu'il y a un lien avec plusieurs applications :
com.android.popup > Cheval de trois
GoogleCalendarPluginService > Logiciel malveillant
GooglePluginsService > Cheval de trois
Quand j'essaye de désinstaller ses 3 applications (en me disant que c 'est forcément l'une d'entre elles qui a dû me mettre le 2048) je ne peux absolument pas, je ne peux par ailleurs rien faire à part vider le cache de ces applications.
Finalement je me suis dit qu'en routant la tablette ça irait mieux, sauf que je ne trouve pas une application compatible avec ma tablette (danew Dslide710QC). Q'en pensez vous?
Je suis contente de ne pas avoir payé cette fichue tablette (cadeau francebleu) car j'ai bien envie de la fiche par la fenêtre!!!
J'ai parcouru le net et rien
[:lamoufetteencolere:1]

m
0
l

Meilleure solution

8 Avril 2017 11:58:08

Bonjour,

Le problème ne vient pas forcément de la tablette , il faut penser comme pour un ordinateur ,
la première chose à faire étant d'installer un antivirus et/ou un programme capable d'analyser
les applications téléchargées , car même le play store regorge d'application pas très nette , et ,
une fois que la tablette est infectée , c'est très difficile à nettoyer .

Il faudrait pouvoir , comme pour un ordinateur , réinstaller le système , mais une rom officielle
est très dure à trouver .

Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et désinstaller les applis que tu as mentionnées.

Pour ça :
--> Appuie sur Power jusqu'à ce qu'un menu apparaisse (comme pour l'éteindre)
--> Appuie sur "éteindre" sans relâcher jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse
--> Valide par OK pour redémarrer en mode sans échec.

Après , si ça ne fonctionne pas , il n'y aura malheureusement pas grand chose à faire ,
à part , l'emmener chez un réparateur .

partage
30 Juin 2017 19:58:28

Incroyable! 6 ans que cette daube existe et ils ont pas encore fini d'écouler le stock!
Je viens de m'en faire offrir une avec un abonnement et je comprend pourquoi il la donne maintenant!
Une catastrophe, non seulement d'un point de vue matériel mais en plus, régulièrement les mêmes programmes inutiles se réinstallent d'eux même!!!
A FUIR
m
0
l
30 Juin 2017 20:00:27

En fait le problème vient du fait que cette tablette est livré avec ces logiciels caché prêt à s'installer. ON peut les désinstaller aussi souvent qu'ils s'installent... juste on peut pas les empêcher de s'installer!

Chez moi Stubborn Trojan Killer a bien voulu désinstaller Root nik Trojan!!!

Misterybean a dit :
Bonjour,

Le problème ne vient pas forcément de la tablette , il faut penser comme pour un ordinateur ,
la première chose à faire étant d'installer un antivirus et/ou un programme capable d'analyser
les applications téléchargées , car même le play store regorge d'application pas très nette , et ,
une fois que la tablette est infectée , c'est très difficile à nettoyer .

Il faudrait pouvoir , comme pour un ordinateur , réinstaller le système , mais une rom officielle
est très dure à trouver .

Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et désinstaller les applis que tu as mentionnées.

Pour ça :
--> Appuie sur Power jusqu'à ce qu'un menu apparaisse (comme pour l'éteindre)
--> Appuie sur "éteindre" sans relâcher jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse
--> Valide par OK pour redémarrer en mode sans échec.

Après , si ça ne fonctionne pas , il n'y aura malheureusement pas grand chose à faire ,
à part , l'emmener chez un réparateur .

m
0
l
il y a 5 minutes

Zut le fameux " Root nik Trojan" est revenu.
J'ai installé Malware bytes qui me dit que le machine est rooté! Jamais vu ça sur une machine de série. Incroyable.
Du coup l'installe SuperSU pour contrôler les accès. Lui me dit que la machine n'est pas rooté:/
Quelle arnaque cette machine.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide