Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config Azureus

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2008 01:00:25

Bonsoir .

Voilà je viens vous poser un petiot problème assez embetant et auxquels j'aimerai remédier. J'ai bien cherché des solutions sur le net , mais aucune réponses pertinentes où bien qui m'ai aidé ... Alors je me tourne vers vous. Voilà , j'ai la dernière version d'Azureus en date et je trouve le débit très lent. Je suis chez orange et j'ai une livebox Sagem.

En fait , j'ai lu quelque part que faire du partage permettait d'augmente considérablement son débit , est-ce vrai ? si c'est le cas , comment puis-je partager mes fichier car je n'y arrive pas . As et autres chose , dans les options j'essaie de régler mon débit d'envoie et mon débit de récéption sur d'assez grandes zones ( 200ko/s ) alors ça amrche durant quelque secondes ! Ma réception est bien plus grande et ma vitesse d'envoie également mais pe ude temps après ça redevient lent alors que j'ai cliquer sur appliquer. Comment celà se fait -il ? En plus j'ai le sentiment qu'il ne télécharge qu'un fichier à la fois :s !

J'espère avoir des réposnes ... merci d'avance !

Autres pages sur : config azureus

9 Novembre 2008 01:05:52

re !

Merci d'avoir posté dans la bonne section.

Alors ,

1) As-tu ouvert les ports tcp et udp utilisés par azureus sur ta livebox ?
2) As-tu une livebox Sagem ou Inventel ?
3) Les torrent marchent comme tout système de P2P : il y a une file d'attente , et chaque utlisateur , quand il telecharge des données , envoie celles qu'il a déja recu. Donner des données permet d'etre prioritaire dans la fille d'attente et donc de telecharger plus vite.
4) Tu as azureus vuze ? alors il faut tu changes un petit truc : tu vas outils/options , puis transfert , et auto-speed. TU mets 0 et 0 a upload limit et download limit et tu mets fixed aux deux.

De la même manière , regarde toutes tes options et configure celles que tu comprends .
9 Novembre 2008 01:11:58

re ! Pas de soucis !

1) Alors je crois que justement cette opéaration ne soit pas faite , le problème est que j'ai peur de manipulé sachant que je ne m'y connait aps trop trop , pourrais tu m'indiquer comment faire ?

2) j'ai une livebox Sagem

3 ) D'acord merci de la précision , mais comment puis-je faire pour partager mes fichier alors ?

4 ) Merci beaucoup pour la petit astuce, j'ai changer , mais après ça , j'ai du mal à savoir quels options je dois toucher !

Merci bien de m'aider ;) 

As-tu une explication pour le fait que malgré que je mette en illimtié , ça remet des configuration de téléchargements autres ?
Contenus similaires
9 Novembre 2008 01:22:51

alors , on va continuer les 1 , 2 , 3 etc .. :) 

alors ;

1) Il existe énormement de tutos sur le net . Cherche 'vourir ports livebox sagem' dans googles , et regarde les ports utilisés dans azureus outils/options/connexion.

2) Ok

3) Azureus partage automatiquement les fichiers que tu telecharges , tu n'as rien à faire

4) Ne touche à rien alors , ou demande au pire :) 

5) Comment ca quand tu mets en illimité , ca te remet autre chose ? Tu as bien mis Fixed ?

2)
9 Novembre 2008 01:34:33

Oui j'ai mis fixed , mais quand je vais dans transfert , que je met en illimité et que j'applique , le débit est plus grand , mais il ne reste pas il redécend aussitot , ça viendrai de ma connexion ( 2 méga ? )

je vais faire ça pour la sagem , merci encore
9 Novembre 2008 01:48:08

a mon avis tu n'as pas vraiment un débit plus grand , juste un effet d'optique :p 

Reposte si tu as un problème ;) 
9 Novembre 2008 01:52:15

Arf , peut-être alors que c'est normal que ce soit lent.

Donc j'ai réglé le problème de ma livebox , je redémarre azureus ? Il me semble n'avoir toucher a rien d'autre , donc c'est bon , j'ai optimsier azureus selon toi ?

En tout les cas merci beaucoup encore une fois ^^

Dernière chose , c'est normal que ça télécharge un par un les fichiers , alors qu'avant ça faisait trois en même temps sans problèmes ?
9 Novembre 2008 02:13:42

Désolé du double post , mais pour mieux expliquer le problème de l'illimité , j'ai pris des screenshot , le rpemier est celui où je ne touche rien :

http://img354.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyh9.p...

ensuite je change les paramètre pour que se soit illimité , et le tout grimpe très rapidement ! :

http://img354.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2zu5....

Mais après , ça redecend tout seul et ça reprend des valeurs tout seul ! Alors est-ce normal ? As tu compris le problème ? Y a -t-il une solution ?

http://img354.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3pg8....
9 Novembre 2008 13:45:02

En fait ca te remet des valeurs ...

désolé j'avais pas vu ça comme ça ,

alors : tu as azureus vuze , plus chiant a régler et moins efficace qu'azureus.

Pas grave , on va en venir à bout.

il faudrait que des qu'il y a une limite au donwload/upload , tu mettes ça a 0 .

Deja pour commence , va dans mode , et mets en avancé, tu auras plus d'options à regler.

ET aussi , je crois que tu dois avoir deux auto-speed différents , essaie de regler les deux.

Verifie toutes les options dans connexion et transfert , il faut que tu sois en illimité partout.

et aussi , pour finir , fais un petit test NAT/firewall , pour voir si c'est bon au niveau de l'ouverture de ports. Dans azureus c'est dans outils , cherche dans le coin avec vuze.
10 Novembre 2008 20:36:52

Me revoilà , désolé du retard , j'ai vérifier , j'ai mis en illimité dès que possibkle ! Seulement je n'arrive toujours pas à mettre en illimité en transfert comme montrer précédemment.
Et je ne trouve pas ou tester mon NAT/firewall ... ! Désolé je suis un peu nul ^^ , peut-être qu'après tout il est optimsier , mais bon.
11 Novembre 2008 01:02:00

le test NAT/Firewall est dans Aide .
19 Mai 2009 11:56:11

bonjour j'ai le même problème j'ai fait toute les manip mais il baisse tout le temps je le mets en illimité mais il redescend toujour même dans les preferance" option je ne comprend vraiment pas c comme si quand je le mettais en illimité quelqu'un ou quelque chose le remetait en plus petite vitesse .
merci d'avence.

ps :p sychonotic a tu reusssi a l'avoir en illlimité tout le temp?
20 Février 2012 13:16:04

Bonjour,

j'aimerais posté mon expérience sur ce sujet, cependant j'aimerais savoir si nous pouvons y inclure des captures d'écran! Merci de votre compréhension...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS