Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion automatique à internet

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2003 11:11:35

Salut j'aimerai savoir comment, au demarage de mon pc, me connecté a internet automatiquement sans fair: demarrer,connexion,connexion large bande(car je sui sur un reseau local...) existe-il un prog pour me faire connecter auto ou faut-il que je configure tous sa...? :-(

Merci de me repondre @+ ;-)

Autres pages sur : connexion automatique internet

3 Août 2003 12:00:52

Salut,

Si tu es sur un réseau local, tu peux partager ta connexion internet. Donc tu ne dois pas te reconnecter à chaque fois.

Voilà un petit tuorial pour partager ta connexion internet ici.
3 Août 2003 12:26:51

Laisse tomber ta po capter.... :-? lol dsl... :-(
Contenus similaires
3 Août 2003 12:48:27

Tu n'as qu'à expliquer plus clairement.
3 Août 2003 13:03:24

C trés clair...! mais c t pas pour t'agresser que g dit sa... :-(
3 Août 2003 13:33:40

Pas de probleme.
Anonyme
3 Août 2003 14:33:17

Après une petite discution avec hbteam j'ai obtenu quelques renseignements supplémentaires.
Dans le réseau local lui est sur un PC client. A priori le serveur est dans la chambre de son frère ainsi que le modem, et il n'y a pas accès.
Il ne connait pas le modèle du modem, ni la façon dont il est raccordé au PC serveur. Etant donné qu'il peut profiter de la connexion ADSL 24/24h même quand le PC serveur est éteint, j'imagine que c'est un modem ethernet, surement même un modem/routeur.
Que le PC serveur soit allumé ou éteint, il doit suivre la procédure qu'il décrit plus haut pour profiter de la connexion.
Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi.
Merci.
3 Août 2003 14:42:32

Je précisse que g vraiment po accés a la chambre de mon frere pkeu veu po mourrire jeune moi !!....(il a la rage secourrrrrr)

Bon ts se ca dit loovto c juste voila help me plz !!! lol :-D :-P ;-)
Anonyme
3 Août 2003 15:05:04

Salut,

Je pense à un problème de passerelle. Normalement si tu entres l'adresse IP du routeur dans la case "passerelle", tu dois pouvoir te passer de la manipulation que tu dois refaire à chaque fois.
3 Août 2003 15:09:47

G po tous capter là....! :-o
Anonyme
3 Août 2003 15:11:51

Faisons simple : lorsque tu te connectes de manière indirecte à Internet, c'est à dire en se connectant par un réseau (par exemple mais la passerelle sert aussi à autre chose), tu te sers d'une passerelle, en l'occurence le routeur qui se trouve dans la chambre de ton frère.
28 Juin 2004 16:05:57

bonjour

j'aimerais savoir comment activer la connexion automatique sans a chaque fois taper le mot de passe ?
28 Juin 2004 23:07:03

Clic droit sur ta connexion > propriétés > option > décoche la case "demander un nom ..." et aussi "demander un n° de tel".
Anonyme
17 Mai 2009 22:10:45

pour conecte directement cosulte service de internet en aplent 100 a alger pour redemare votre modem en mode routeur tres facile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS