Votre question
Résolu

Matisoft contact express avis

Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2017 19:03:06

Bonjour,

En 2011 j'ai payé une version monoposte qui fonctionnait très bien ensuite une version multiposte pareil fonctionnait très bien et d'un coup les clés ne fonctionnaient plus j'ai du harceler pour avoir une réponse en 2013 on me dit de payer la mise à jour pour 45 euros (tva compris) ca m'ennerve car j'ai deja payé une fortune donc je me résigne à payer n'ayant pas le choix et rebelote les clés ne fonctionne plus, voila leur façon de procéder ils desactivent vos licences et vous obligent à payer des mises à jour facile comme cela ils s'enrichissent alors qu'il est mentionné que le logiciel est acquis donc j'estime que les versions précdentes doivent fonctionner et nos clés aussi !!! De ce fait je vais déposer une plainte à leur encontre c'est de la pure escroquerie. Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous répondent ils font la sourde oreille sauf si vous envoyez un mail salé à tous les services en ligne c'est grave quand même !!! Tous les ans c'est le même problème.

Autres pages sur : matisoft contact express belle arnaque

Meilleure solution

14 Avril 2017 10:35:41

Bonjour ,

Quand on clique pour acheter ce logiciel, on tombe sur ceci :

" ACHETER CONTACT-EXPRESS 2017
Licence valable 1 année
– Utilisation: 1 ou 2 PC simultanés
– Aide à la mise en service
– Support technique par email et téléphone
– Crédit de 50.000 envois de mails (version pro) ."

Sur ce lien :
http://www.contact-express.net/acheter/

Donc à mon avis tu aura aucun recours au niveau de la justice car la licence est valide pour valable 1 année ...
:/ 
partage
14 Avril 2017 16:04:44

Bonjour :)  merci pour ton info,
Alors quand j'ai acheté cette licence en 2011 c'etait valble à vie facile de modifier les cgv ou cgu dans un site c'est simple j'ai tous le screen du site avec les archives et oui pas de chance pour eux je suis sans pitié pour ceux qui arnaque sans scrupule et continue de faire les beaux et en plus modifie intentionnellement les conditions dans le but de nuire à autrui. je suis une ancienne de plus de 6 ans chez eux donc je ne suis pas tenue niveau de la loi à leur changement je n'ai reçut aucun courrier de leur part pour me stipuler un avenant à ce contrat ni email et encore aurait il fallu l'envoyer en AR (code de la consommation les clients sont tenus d'être informé) par contre pour leur pub ça ils connaissent mon email, j'ai tout garder ce qui prouvera ma bonne fois à aucun moment dans les courriels echangés il a été précisé ce changement, ensuite des emails pro de leur société sont des bounces et oui ils informent pas non plus que la personne travaillant chez eux est partie comme Pascaline, la dernière facture que j'ai reçut de chez eux est "caduque nul et non avenue" manque des mentions obligatoires dessus. Facile de changer à la tête du client ou selon l'humeur d'ailleurs je vais contacter la repression des fraudes!

je vous vous déconseille formellement d'acheter ce logiciel, je m'en servais pour enlever tous les bounces des fichiers clients (factures à l'appui...) que je traitais pour ensuite redonner tout le fichier propre au client je vais pas étaler mon travail ici.

Je vous met aussi en garde pour ceux qui vont l'acheter pour aspirer des emails deja c'est illégal et totalement interdit d'utiliser des emails sans accord de la personne (conseillé aujourd'hui double optin) vous risquez d'être condamné par la CNIL et par les autorités en France. Ensuite la majorité des emails capturés en dehors des professionnel sont pour 80% invalide (bounce) donc ca va blacklister vos serveurs et vous serez obligé de deblacklisté votre ip de ndd un par un ici http://multirbl.valli.org/lookup/. Ce logiciel est hors la loi même si ils vous disent que vous êtes seul responsable de son utilisation alors pourquoi vendre un produit de capture d'email pour inciter les webnautes à l'utiliser dans l'illégalité et ensuite spammer des personnes qui n'ont rien demandé et ne se sont jamais abonnés à votre NL?

bref j'ai beaucoup de travail je vous souhaite une bonne après midi à tous, bonne chance avec matisoft le soft de l'escroquerie.....
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2017 23:07:27

Attention :

" pour aspirer des e mails déjà c'est illégal et totalement interdit " donc tu utilise un logiciel qui semble illégal " donc tu te rend coupable d'un délit " n’oublie pas que dans le Code Pénal il est mentionné " Nul n'est censé ignorer la loi " !

Ci tu veut mon avis oublie cette affaire car c'est à double tranchant ...
;) 
m
0
l
30 Mai 2017 17:46:40

Bonjour,
Je souhaiterai mettre les choses au clair.
Tout d'abord, il n'est pas interdit de récupérer des adresses mail sur internet en effet elles sont libre d'accès, c'est ce que l'on en fait qui est réglementé. Pour cela, voir la Loi sur l’Économie Numérique les informations sont sur le site du logiciel.
En suite, madame Christelle D, la courtoisie n'est pas votre fort. première prise de contact "bonjour raz le bol de vous contacter vous vous débrouillez pour que mes licences fonctionnent pour que je puisse trier mes fichier email !!! ".
Je vous ai demandé des documents que je n'ai pas reçu, pour ce qui est de notre personnel, je pense que nous n'avons aucune information à donner à nos clients sur le turnover dans notre entreprise.
Les problèmes clients sont très rares et réglés rapidement quand le client transmet les documents demandé.
Quand vous dites que nous faisons la sourde oreille, vous nous écrivez le 12/04, nous vous répondons le 13/04 et vous finissez par "vous vous foutez de moi" par ce que je vous demande des documents. Plutôt que d’écrire des propos injurieux, je vous propose de nous transmettre les documents demandés.
m
0
l
1 Juin 2017 15:38:13

bref j'ai beaucoup de travail je vous souhaite une bonne après midi à tous, bonne chance avec matisoft le soft de l'escroquerie.....
m
0
l
12 Juin 2017 13:38:17

Bonjour,

Contact-Express est commercialisé depuis 2006, nous avons le plaisir de compter des milliers de clients. Malheureusement, 3 d’entres eux s’estiment victime d’une abominable arnaque et nous l’annoncent en toute anonymat sur ce forum: c’est leur choix.

Si le votre est de vous faire une opinion par vous-même, Contact-Express est disponible librement en version d’évaluation depuis notre site.

Si vous souhaitez prendre contact avec nous, vous trouverez sans difficulté notre téléphone ou notre adresse sur notre site, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, comme nous le faisons quotidiennement, depuis des années :) 

Baptiste Martin
www.contact-express.net
m
0
l
12 Juin 2017 17:04:45

Bonjour,

Je tiens à rappeler que Tom's Guide n'est pas responsable des propos tenu par les membres de ses forums.

Notre travail de modération est de faire respecter les règles de ce forum et les lois françaises.

Si vous estimez qu'il y a des propos diffamatoires ou injurieux, je vous invite à porter plainte officiellement, nous mettrons alors en oeuvre au besoin nos ressources pour identifier les auteurs de ces propos, et si un jugement nous l'indique, leur suppression.

En dehors de cela, nous ne supprimons aucun commentaire, vous êtes bien entendu libre de répondre pour contredire ou apporter des précisions comme vous avez fait.

Cordialement,
m
0
l
21 Octobre 2017 03:45:46

Idem j'ai le même problème de reconnaissance de licence j'ai du payer deux fois dommage leur logiciel fonctionne assez bien et maintenant avec un prix qui est passé de 45 illimite à 290 € par AN !!! le top c'est quand ils ne souhaitaient pas reconnaître leur propres facture, avec leurs milliers de clients je ne sais pas comment ils les retrouvent car apparemment en ayant payer deux fois en deux ans il ne sauvait pas que j'avais acheté les licences , bref mes clients j'en ai juste 54000 et quand j'ai un appel ou un mail je peux l'identifier en moins de 20 secondes ... un langage de sourds !! je comprend ceux qui s’énervent mais le mieux est de changer... et quand on m'en parle je dissuade l'achat alors qu'au départ j’étais plutôt fan du coup je test d'autres logiciels emailextrator est pas trop mal simple pas cher et efficace . si vous en connaissez d'autres je test ; A +
m
0
l
25 Octobre 2017 09:46:02

Bonjour,

Effectivement nous avons beaucoup de mal à retrouver un client qui communique avec une adresse mail qui n'est pas celle de l'achat. De plus, il est surprenant de voir vous plaindre après que l'on ait réglé votre problème le 09 mai 2017. Maintenant vous parlé du prix, ce dernier reste justifier par la qualité des résultats sans aucune mesure avec les autres logiciels du marché.
Comme vous le savez, nous restons à votre disposition.
Bonne journée
m
0
l
6 Novembre 2017 20:42:27

Contact-Express a dit :
Bonjour,

Effectivement nous avons beaucoup de mal à retrouver un client qui communique avec une adresse mail qui n'est pas celle de l'achat. De plus, il est surprenant de voir vous plaindre après que l'on ait réglé votre problème le 09 mai 2017. Maintenant vous parlé du prix, ce dernier reste justifier par la qualité des résultats sans aucune mesure avec les autres logiciels du marché.
Comme vous le savez, nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Bonjour,

Je viens de télécharger une version Evaluations. après l'extraction s’arrête après 2 3 minute ce qui est normal en version d'évaluation mais à la fin du nettoyage je ne vois que des mail avec xxxxxxxx@demo.com.

Quand j'exporte les données les emails s'affiche en demo@contact-express.net.
m
1
l
7 Novembre 2017 08:03:57

ahmed.mandar a dit :
Contact-Express a dit :
Bonjour,

Effectivement nous avons beaucoup de mal à retrouver un client qui communique avec une adresse mail qui n'est pas celle de l'achat. De plus, il est surprenant de voir vous plaindre après que l'on ait réglé votre problème le 09 mai 2017. Maintenant vous parlé du prix, ce dernier reste justifier par la qualité des résultats sans aucune mesure avec les autres logiciels du marché.
Comme vous le savez, nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Bonjour,

Je viens de télécharger une version Evaluations. après l'extraction s’arrête après 2 3 minute ce qui est normal en version d'évaluation mais à la fin du nettoyage je ne vois que des mail avec xxxxxxxx@demo.com.

Quand j'exporte les données les emails s'affiche en demo@contact-express.net.


m
0
l
7 Novembre 2017 08:21:42

Bonjour,

Une évaluation vous permet de tester le produit afin de voir s'il répond à votre attente avant l'achat. Avec la version 2018 v 1.3 actuellement en ligne, 40% plus rapide, cette essai vous permet de collecter environ 1000 emails. Il est évidant que la version complète vous permet dans collecter beaucoup plus. Oui, les adresses sont modifiées après quelques seconds et ne sont pas exploitables, ce qui peut se comprendre en version évaluation. Je reste à votre entière disposition pour toutes questions sur Contact-Express au numéro non surtaxé figurant sur le site du produit. Bonne journée
m
0
l
20 Janvier 2018 12:01:30

Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
m
0
l
20 Janvier 2018 12:02:32

Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
m
0
l
20 Janvier 2018 12:03:22

Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
m
0
l
31 Janvier 2018 15:15:24

Note de l'éditeur de Contact-Express:

Contact-Express est commercialisé depuis plus de 10 ans et compte des milliers d'utilisateurs.

Il existe sur Internet 3 ou 4 messages de ce genre: insultants et anonymes et bien entendu jamais suivi d'aucune plainte réelle.

Si vous souhaitez vous faire une opinion de notre produit par vous même, il est en libre téléchargement sur notre site : http://www.contact-express.net/
m
0
l
24 Mars 2018 17:19:59

pascalducasse0 a dit :
Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement


Bonjour,
Avez-vous une réponse finalement ?
Faut il que opter forcement pour le service de smtp-pro?
Merci




m
0
l
25 Mars 2018 13:06:20

webmisster a dit :
pascalducasse0 a dit :
Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement


Bonjour,
Avez-vous une réponse finalement ?
Faut il que opter forcement pour le service de smtp-pro?
Merci






m
0
l
25 Mars 2018 13:08:15

Bonjour,



Vous êtes libre d'utiliser le serveur SMTP que vous souhaitez.

Nous conseillons Pro-Smtp parce qu'il offre un très bon taux de délivrabilité avec un SAV performant (société Francaise) et des prix compétitifs.

Bien cordialement,

Baptiste Martin

m
0
l
28 Mars 2018 15:04:02

Bonjour

j'ai acheté il y a un an la version pro 2018 mais ne m'en suis servi que tres rarement. J'ai de nouveau utilisé le logiciel ces jours derniers avec succès.

Par contre j'avais envoyé un message demandant assistance pour la vérification des emails - message via le site sans réponse.

ce matin apres voir fait des tests d'envoi de emailing qui a bien fonctionné le logiciel s'est bloqué. Lorsque je l'ai réouvert je suis arrivé sur la version demo.... j'ai remis mes codes et licence et j'ai eu un message m'informant que le nombre d'utilisateur etait dépassé. je suis l'unique et seul utilsateur.depuis je ne peut plus me servir du logiciel.

j'ai tenté de téléphoner au numero trouvé sur internet car pas mention sur le site +33 7 70 32 65 62. Mais sans réponse pour l'instant.

Philippe D
m
0
l
28 Mars 2018 15:07:05

Pour information j'avais eu le même probléme en 2017 et avais la plus grande difficulté a faire admettre que j'etais bien le seul utilsateur avec le prédecesseur de M. Eric V.
C'est après nombre d'explications et emails nombreux que j'avais pu avoir gain de cause.
A aucun moment ma licence n'a été récupérée, personne d'autre que moi se sert du logiciel et la licence n'a toujours servie que sur un ordinateur . Le mien.... ce qui avait été mis en doute.. Pas très fairplay comme attitude, non ?
m
0
l
16 Mai 2018 11:06:48

meme chose, j ai acheté la licence de contact express depuis 2015, mais sans pouvoir l utiliser, message m informe que le licence est invalide,
le support est toujours injoigniable, pas de reponses au emails.
bizarre.
m
0
l
19 Juillet 2018 20:00:56

chrdesbai a dit :
Bonjour,

En 2011 j'ai payé une version monoposte qui fonctionnait très bien ensuite une version multiposte pareil fonctionnait très bien et d'un coup les clés ne fonctionnaient plus j'ai du harceler pour avoir une réponse en 2013 on me dit de payer la mise à jour pour 45 euros (tva compris) ca m'ennerve car j'ai deja payé une fortune donc je me résigne à payer n'ayant pas le choix et rebelote les clés ne fonctionne plus, voila leur façon de procéder ils desactivent vos licences et vous obligent à payer des mises à jour facile comme cela ils s'enrichissent alors qu'il est mentionné que le logiciel est acquis donc j'estime que les versions précdentes doivent fonctionner et nos clés aussi !!! De ce fait je vais déposer une plainte à leur encontre c'est de la pure escroquerie. Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous répondent ils font la sourde oreille sauf si vous envoyez un mail salé à tous les services en ligne c'est grave quand même !!! Tous les ans c'est le même problème.


m
0
l
19 Juillet 2018 20:07:54

J'ai acheté ma première version, il y trois ans ! Chaque année, j'ai pu mettre à jour ma version gratuitement ! Il m'avait été répondu qu'ayant acheté le produit une fois, j'étais en droit de demander une mise à jour annuelle.
Cette année, "surprise" : à l'inspiration de la licence, je demande la mise à jour gratuite et là : aucune réponse (sur 3 demandes) et comble de mon malheur la nouvelle licence 2018/2019 a presque doublé. Pour un produit, plein d'anomalies et à ce prix, je n'ai rien renouvellé et je suis allé voir ailleurs à mon plus grand avantage. Je partage donc votre avis, le produit acheté doit pouvoir fonctionner et être mis à jour tous les ans. Je ne recommanderais donc pas ce produit et cette société.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS