Votre question
Résolu

Impossible de me connecter a la wifi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2017 20:50:45

Bonjour! Jai un probleme avec la wifi sur mon pc. Avant que je me connecte au reseau jai toutes les barres mais des que je me connecte je n'en aí plus que deux maximum.
Jai toujours des pb de wifi, parfois je peux meme pas me connecter (genre ca me dit en cours de connexion pendant plusieurs minutes puis me se connecte pas au final) ou ca affiche "connexion limitée".
Avant je ne pouvais pas me connecter aux reseaux a cause d'un pb de compatibilité wep/wap (j'habite a l'etranger mais mon pc est francais) mais ca s'est arrangé tout seul. En France je n'ai jamais eu de pb de connexion avec ce pc, et il est tout neuf je l'ai acheté en novembre.
Voila desolee pour le pavé jespere que vous pourrez m'aider! Je suis vraiment nulle en informatique et jai besoin d'Internet pour travailler donc merci d'avance si quelquun a une solution!

Autres pages sur : impossible connecter wifi

Meilleure solution

4 Mai 2017 08:40:07

Bonjour
La qualité du signal que tu as hors connexion n'est pas obligatoirement la tienne, c'est simplement le réseau le plus puissant que tu reçois. Ensuite lorsque tu es connecté c'est à ce moment précis que tu as comme affichage la puissance du signal connecté.
Pour ton PB, soit :
tu déplaces ton ordi, une fois connecté pour trouver l'emplacement où tu auras un signal assez puissant pour rester connecté et travailler tranquille,
ou tu t'équipes avec avec ce genre de clé wifi qui améliorera ton signal
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook