Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connexion Hotmail Impossible...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Juin 2005 16:27:04

A chaque fois que je veux me conecter a hotmail il me demande de taper des caracteres... je les entre correctement et la page de connexion reapparait ainsi de suite depuis 2 semaines!!! que faire?
Merci

Autres pages sur : connexion hotmail impossible

22 Juin 2005 16:50:57

up?
22 Juin 2005 17:25:17

personne??
Contenus similaires
22 Juin 2005 17:28:28

pas bien compris ton probleme...
22 Juin 2005 17:31:40

apres avoir entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe g le droit a une page qui me demande d'entrer les caracteres... je les rentre et cela reviens a la page de connexion, et je ne peut pas me conecter et c soulent...
22 Juin 2005 17:37:31

Sa m'est arrivé ce probleme aussi kan jvoulai lire mes mails sur hotmail ... jamais resolu ce probleme ( les caractere c pas du genre kan tu tinscris sur un truk apres ils te demandent de taper un truk genre : 98rg4er5
22 Juin 2005 17:38:53

je viens de me reconecter avec ma vieille adresse hotmail, et j'ai rien de ce que tu dis...

Une seule sollution, héhé, nouvelle adresse mais pas chez hotmail... ;-)

22 Juin 2005 17:46:21

nan j'en ai une autre et ca fais pas ca mais ca m'inquiete un peu...
et toi ca c arreter apres ou tu t'en ai recree??
22 Juin 2005 18:13:57

J'ai jammais eu ton probleme, mais sa fait pas mal de temps que je suis passé à gmail, meme pour msn messenger.
5 Août 2005 14:28:08

Bonjour, je viens a vous car j'ai le même soucis ( je me présente, nouveau sur ce forum je m'appelle Joseph j'ai 23 ans et je suis etudiant en ethologie à paris)

Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon e mail centrale, je vois que j'ai un mail lorsque je passe par msn aujourd'hui je ois de qui sont ces mails mais impossible d'y aller. Je pensais être le seul a avoir ce probléme mais je vois que non. Je suis trés embété car je tiens plus que tout à cette adresse(car il ya des mails trés importa,ts biensur). Personne ne saurait si il existe une solution ? j'ai écrit aujourd'hui à hotmail mais je me doute que leur réponse sera tardive. si quelqu'un à une solution miracle je lui dis par avance un grand merci car je suis desepéré :-(
A bientot de vous lire peut etre ..
15 Mars 2006 10:19:35

bonjour,
je suis nouveau sur le forum ici pour repondre a vos questions,
en ce qui concerne vos problemes de hotmail, j'ai bien compris de quoi il en retournait, ce pour quoi je voudrais vous indiquer qu'il est fort possible que les service centraux et les encombrement de serveur aupres du service public de microsoft (messenger entre autre acces libre et gratuit) sature lorsque il se fait ressentir "l'heure de pointe" , je voudrais egalement vous avertir qu'il est important de visiter le site hotmail dans le seul but d'identifier la version existante pas rapport a celle utilisé au quel cas effectué la mise a jour (si vous ne rencontrer pas de probleme alor cette mise a jour ne vous concerne pas)
en ce qui concerne les code de securité etape prealable dans l'inscription et l'identification d'un compte , je vous conseille seulement de reactualisé la page a l'aide de l'icone internet explorer ressemblant a deux fleche verte face a face et en sens opposé.. voila et ceux jusqu'a ce que le serveur dedié reponde a votre requette, votre ordi n'y ai pour rien c'est le hotmail qui se sent visé...
bon courage et en esperant vous avoir rassré , je vous souhaite une bonne journée :-)
Anonyme
10 Mai 2009 17:39:41

deux semaine gue je tape correctement mon e.email toujours incorrecte
Anonyme
10 Mai 2009 18:35:13

mon msn marche tres bien ce matin tou a qu ou un de mes contacts ma envoyer un message ou tous ces bloque je n arrive plus a ouvrire mon msn maintenant

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS