Votre question
Résolu

Casque gamer pour lunetteux

Tags :
  • Casques
  • game
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2017 00:30:36

Bonsoir à tous,

Voila mon soucis, je souhaite acheter un casque gamer, mais ayant des lunettes (non les lentilles ce n'est pas possible) je n'ai jamais trouvé qu'un casque était pensé pour les personnes qui en ont. J'ai conscience que le casque perdrait en qualité, m'enfin bon avoir l'arrière des oreilles bousillés ou les branches tordues ne m'intéresse pas.

De ce fait je vous demande de l'aide pour choisir un casque qui pourrait correspondre à mes attentes, sachant que pour l'instant le prix n'est pas le critère limitant.

J'ai déjà fait quelques recherches et c'est plus ou moins toujours la même rengaine, certains disent que oui c'est confortable avec des lunettes, alors que d'autres, déconseillent le même casque avec des lunettes

Du coup je suis légèrement perdu surtout que je n'ai jamais vraiment eu de casque (disons de qualité)
Et si jamais c'est un casque que je peux brancher sur mon MP3 c'est encore mieux (pas de sans fil, j'ai plus confiance dans le filaire)

Si jamais quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Autres pages sur : casque gamer lunetteux

Meilleure solution

14 Mai 2017 20:42:54

Salut,
Si tu veux concilier un bon son et une totale indépendance de tes pavillons et des branches que tu reposes dessus, il pourrait être intéressant de voir du côté des intra-auriculaires.
Après, pour le côté "gamer", je n'ai pas de conseil à te donner, j'imagine juste que le confort, c'est des intra et un micro cravate.
Sinon perso j'ai une copie chinoise des AKG 240 sous la marque Superlux : bon son, bon confort et petit prix. Ils sont juste encombrants.
Un dernier aspect, choisis un casque dont le son te plait à faible puissance. Si tu es obligé de faire cracher les Watts pour être satisfait, tu risques de perdre gros...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS