Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour aller dans config. router

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2009 13:11:35

Bonjour,

Voila je vais décrire mon probleme depuis un certain temps j'arrive plus a acceder au menu pour configurer mon router. normalement chaque fois que je voudrai changer qqch dans le router il me suffisait de taper l'adresse 192.168.0.1 mais chaque fois que je fait ca internet explorer me dit qu'il peux pas afficher cet page et apres une demi seconde la page disparait et je reçoit une autre page avec error DNS. Ce PC est brancher via cable Ethernet au router mais par contre avec mon autre ordinateur portable par WIFI j'arrive tranquillement a acceder au menu avec 192.168.0.1.

J'aimerai alors savoir pourquoi j'arrive pas a acceder avec mon PC? qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce probleme?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme aller config router

30 Avril 2009 13:21:15

Salut!!

Loin de moi l'idée de passer pour un pénible, mais tu es sur de l'adresse IP? c'est pas 192.168.1.1 plutôt?
30 Avril 2009 15:27:50

Non je suis sur que c'est 192.168.0.1 parce que sur mon portable ca marche et sur ma tour ca marche plus.

Ca se peut que je me trompe mais je crois que ca marche plus sur ma tour depuis que je suis aller au 192.168.0.1 par mon portable. parce que seulement depuis ca j'arrive plus a aller avec ma tour sur le router.
30 Avril 2009 18:08:54

Bon j'ai réussi a résoudre le probleme il y avait un conflit avec le wifi de ma carte-mere je l'ai désactiver et plus de probleme pour accéder au configuration du router.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS