Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme ordinateur portable vsta wifi intégré

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 12:37:11

bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégré alors voila j'ai commencé a programmer windows vista tout va bien j'ai fini de programmer l'ordi puis je je veux me connecter a internet avec le wifi de lordi et la ca marche pas jallume le wireless lan ca clignote et ca s'éteint je narrive pas a a allumer le routeur wifi incorporé dans lordi puis j'essaye de me connecter a ma live box grace au routeur wifi de mon ordinateur fixe il ne marche pas il ne veut pas se lancer lordi le détecte me demande de linstaller mais aprés il nyarrive pas et le bluetooth non plus ne marche et linfrarouge ne marche pas non plus aidez moi SVP. jai réinstallé les drivers et les utilitaires ca ne marche pas pour autant .help.
mon ordinateur portable est un azus portable Z83CD 7sO30C
technologie mobile intel centrino Duo avec processeur intel core duo mobile intégrant chipset wireless lan intel PRO/wireless 3945ABG jusqu'a 54 MBit/s et core intel 945PM express graveur dvd+/-RW double couche lecteur de support numériques 4en1 intégré carte vidéo ati radeon mobility X1450 128 Mo dédiés et jusqu'a 896 Mo hyper memory avec sortie numérique DVi et SVidéo modem + réseaux sans fil wifi 802.11b/g webcam1.3 megapixel + microphone

Autres pages sur : probleme ordinateur portable vsta wifi integre

7 Août 2007 16:05:49

oulala tu te melange les pinceaux la...
c'est quoi que tu appelle "mon routeur wifi intégré a l'ordinateur"??
ca n'existe pas, tu parle de ta carte wifi intégrée?
de quoi parle tu quand tu dis "lordi ne veut pas me l'installer"??
7 Août 2007 17:35:25

quand je dis routeur wifi je parle du truc qui est intégré dans dans mon ordi portable et qui sert a aller sur internet . je ne voulais pas dire linstaller mais ne le reconnait pas
Contenus similaires
8 Août 2007 08:20:35

le "truc" intégré dans ton portable lol, c'est une carte wifi, la meme chose que tu as dans ton ordi.
bon on va prendre un pb a la fois :) 
donc si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a te connecter en wifi, que se soit a partir du portable ou du PC fixe?
on va deja voir pour le PC fixe:
s'il ne te reconnait pas ta carte wifi c'est que tu n'as pas du installé les drivers...
va dans ton gestionnaire de peripheriques (click droit sur poste de travail --->gérer --> gestionnaire de periph) et regarde si tu as un point d'interrogation jaune.

ps: pour ton bluetooth et ton infrarouge, tu dis qu'il ne marche pas, mais tu essaye de les connecter a quoi???
8 Août 2007 08:21:26

désolé pour le double post, erreur de manip :) 
8 Août 2007 13:43:56

je me suis mal expliqué mon ordi fixe est déja connecté la live box est paramétrée elle marche mais la carte wifi de mon ordi ne marche pas jai installé les utilitaires et les drivers mais ca marche pas le wifi sallume mais séteint aussitot kan je le mé en marche .
8 Août 2007 13:47:42

"ton ordi" ca veut dire ton portable ou ton fixe??? soit plus clair stp
11 Août 2007 11:14:18

bonjour, je crois avoir un problème similiaire....

je possède une livebox (inventel), un ordinateur de bureau connecté avec la livebox et ma soeur possèd eun ordinateur portable (sous xp) connecté en wifi à cette livebox (jusque là ok)

en ce qui me concerne, je viens d'acheter un pc portable avec wifi intégré et marchant sous windows vista...
... LE PROBLEME c'est que je n'arrive pas à me connecter sur la livebox en wifi... (je suis allé sur l'assisstance d'orange): je fais toutes les manip correctement mais lorsque je rentre le clé wep il me dit qu'elle ne correspond pas à celle de la livebox (alors que je l'ai vérifié une bonne centaine de fois...et que ma soeur l'a rentré et que ça marche...)

bref, je n'y comprend rien, et je chercher toutes les informations possibles....

merci par avance!
11 Août 2007 17:58:06

quand c'est marqué wifi intégrée pas besoin de rajouter un routeur et ou truc qui y ressemble ?
13 Août 2007 08:09:12

non pas besoin.
bon si je comprend bien, ton ordi fixe est connecté a la livebox en wifi, mais pas ton portable?
dis moi les etapes que tu fais pour connecter le wifi de ton portable a la livebox. est ce que tu as essayé de passer par le CD de la livebox?
13 Août 2007 18:40:41

eeuh ben je mets le cd pour installer ce qu'il faut sur lordi portabletout march mais c'est au moment ou l'ordinateur cherche la liveboxque le wifi ne marche pas enfin cela s'allume mais elle ne détecte pas la livebox merci de votre aide
13 Août 2007 19:20:54

tu appuie bien sur le bouton pour mettre la livebox en association au moment de l'etape de la recherche de la livebox?
14 Août 2007 14:00:58

oui oui
15 Août 2007 17:43:52

ben oui en effet sa dépend un peu avant
29 Avril 2009 22:32:04

j'ai un problème avec ma connexion wifi, le routeur livebox, ne reconnait pas mon PC, bien que j'eu procéde aux bonnes manip, c'est-à-dire, reconnaitre la bonne livebox, et de surcroit, la bonne clé WEP, je n'y comprends rien.
Je me demandais s'il fallait que je paramètre ma carte wifi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS